A ie roobemoe eo cvioeroooooooo--

Tedua Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tedua Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila -hioer ji renveré e looeu ur mon clovieoroo eot oeoouio coeo tem io¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸ neo iot qucte-llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllly¸io- éun -émoyené eo ré-ére-r o - émnéo- ééé-----ou- éje éééééééééééééiot¸- éeonéévooooyoeoro éoocheooz éeo éror-t-eur ----éoloooéoo ooooour le mege- requ-e -----imcooomooo-roéooenibe

A voir également:
  • A ie roobemoe eo cvioeroooooooo--
  • Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
  • Ie 11 - Télécharger - Navigateurs
  • Ie 8 - Télécharger - Navigateurs
  • Ie 9 - Télécharger - Navigateurs
  • Ie 10 - Télécharger - Navigateurs

2 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152

on pas stupide a ce point ...

allez couché le troll.
0
Tedua Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non voila, je viens de me connecter sur l'ordinateur de mes parents et désolé c'est vraiment pas clair, mais bon vous voyez quelle est le probleme, est ce qu'il y a un moyen de corrigé ce problème? ou je doit absolument l'envoyer chez le répareteur? car je suis dans ma mi-session et je suis débordé dans les devoirs, j'ai besoin de mon ordinateur. merci d'avance
0

sans comentaire ...
0
Tedua Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah ben merci beaucoup, sa m'aide vraiment, tellement de con dans ce monde que quand quel qu'un a vraiment besoin d'aide les gens ne le croient pas
0

connaissant l étanchéité des claviers ou peu sérieusement doute des symptômes...

donc tu demonte le clavier tu netoi et tu remonte ...
0

est ce que c'est aussi possible avec un laptop? j'y connais vraiment rien en informatique
0

retour sav ...
0