A ie roobemoe eo cvioeroooooooo--

Bonjour, voila -hioer ji renveré e looeu ur mon clovieoroo eot oeoouio coeo tem io¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸ neo iot qucte-llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllly¸io- éun -émoyené eo ré-ére-r o - émnéo- ééé-----ou- éje éééééééééééééiot¸- éeonéévooooyoeoro éoocheooz éeo éror-t-eur ----éoloooéoo ooooour le mege- requ-e -----imcooomooo-roéooenibe

2 réponses

1. on pas stupide a ce point ...

allez couché le troll.
    0
    1. non voila, je viens de me connecter sur l'ordinateur de mes parents et désolé c'est vraiment pas clair, mais bon vous voyez quelle est le probleme, est ce qu'il y a un moyen de corrigé ce problème? ou je doit absolument l'envoyer chez le répareteur? car je suis dans ma mi-session et je suis débordé dans les devoirs, j'ai besoin de mon ordinateur. merci d'avance
      0
      1. sans comentaire ...
        0
      2. ah ben merci beaucoup, sa m'aide vraiment, tellement de con dans ce monde que quand quel qu'un a vraiment besoin d'aide les gens ne le croient pas
        0
      3. connaissant l étanchéité des claviers ou peu sérieusement doute des symptômes...

donc tu demonte le clavier tu netoi et tu remonte ...
        0
      4. est ce que c'est aussi possible avec un laptop? j'y connais vraiment rien en informatique
        0
      5. retour sav ...
        0