Retour sur de w7 a vista

Fermé
rania - 29 sept. 2011 à 19:57
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 30 sept. 2011 à 20:49
Bonjour

j ai un pc portable hp sur lequel est installer pour le moment w7 une version non authentique
je vaudrai revenir sur vista qui est la version authentique de mon pc achetee avec il ya la cle de production au dos de mon pc comment faire aidez moi svp et merci par avance
A voir également:

7 réponses

votre psychiatre Messages postés 1470 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 252
29 sept. 2011 à 21:41
salut,

tu regardes sur l'etiquette de licence il doit etre marqué windows vista home premium, windows vista professionnel, windows vista basic ...

une fois que tu connais cela il te faut te procurer un dvd de l'os, tu va avec ton ordi chez un revendeur de materiel informatique et tu lui demande si il veut bien te vendre un dvd de l'os gravé, prix par chez moi entre 3 et 5 €
0
votre psychiatre Messages postés 1470 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 252
29 sept. 2011 à 23:20
desole morganch mais je crois que tu te plantes pas mal
une licence oem dit qu'elle appartient a l'ordinateur
de base son ordi a une licence et il pourra reinstaller a volonté son os tant qu'il a sa clé de licence. il suffit d'avoir un disque en correspondance avec sa licence
un cd de version original permet de reinstaller après c'est la clé qui importe car sans on ne peut valider son os et donc après 30 jours fin pis fini.
je suis depanneur informatique a mon compte et peut te dire que c'est comme cela que l'on procede tous ou avec le recovery

je te conseil de prendre un ticket de metro
aller prendre un café a ton bar habituel
reprendre un ticket de métro pour rentré

quant a rania il peut suivre mes conseils
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2011 à 21:37
Bonjour .

Impossible , comme c'était une version OEM (Original Equipment Manufacturrer)

vous ne pouvez que réinstaller la sauvegarde de la version d'origine ou alors

ouvrir son porte-monnaie afin d'en acquérir une nouvelle .
-1
Entre 3 et 5 euros , le prix d'une licence Windows , c'est une blague !!!

c'est le prix de deux tickets de métro plus un café noir dans un bistrot

pas trop huppé .
-1
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
29 sept. 2011 à 22:09
pas la, licence mais ! le programes ! faut lire avant de repondre...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mais il (elle) pourra mettre n'importa quoi , il lui faut la clé

de licence OEM , et ce n'est pas en installant un Windows quelconque que

cela résoudra le problème , autrement , on pourrait installer celui-ci à

l'infini , si c"était possible , je serais riche aujourd'hui .

Oui je sais bien qu'il existe aussi des utilitaires de piratage , mais le système

n'aura jamais accès aux mises à jour , et au pire de se bloquer tout simplement .
-1
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
29 sept. 2011 à 22:19
ta pas compris on dirai ...
ce qui compte c est la CLEF et il a la clef ...

donc du moment qu il trouve la meme version que celle d ecrite sur la clef .. il peu l installer et l activé !
0
Il (elle) ne pourra pas valider sa clé si c'est une licence OEM , ceci est valable

que si c'est une version Boite . De toutes façons , cela ne sert de polémiquer ,

Il n y' a qu'à essayer , point barre .
-1
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
29 sept. 2011 à 22:30
mais alor comment cela se fait il que je reussise a installer des sytem familial version boite avec des clef "oem" ?

ah et j ai un vista oem en boite et avec cd ....
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2011 à 23:26
Je connais les types de votre genre , vous avez suivi une formation de quelques mois offert par l'ancienne ANPE , vous êtes du type à ramasser des sous en
trafiquant .
-1
votre psychiatre Messages postés 1470 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 252
29 sept. 2011 à 23:31
je n'ai pas suivi de formation non formatrice mais seul une experience de plus de 20 dans le domaine, les meilleurs informaticiens sont des autodidactes.
aucun traffic a signaler je fais mon metier mes clients me rappelle c'est qu'ils doivent etre content et confiant.
je te laisse croire ce que tu veux mais quand je ne sais pas ou ne suis pas sur je ne dit rien, me renseigne et après je me permet de donner de bonnes informations.
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
30 sept. 2011 à 20:49
pas bessoin de formation pour voir que l on peu installer un os "normal" avec une clef "oem" qui n a d oem que le nom ...
0