Coquin de Starsear...Help!
Résolu
guimsiking
Messages postés
228
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonsoir,
J'ai eu la malheureuse idée d'installer Vshare.tv et de l'installer (après l'avoir contrôlé par Bitdefender). Problème, cette version contient apparemment un malware.
Celui-ci a modifié ma page d'accueil Firefox en me dirigeant vers le site starsear.ch. De plus, la fonction de recherche rapide par clic droit : "Rechercher avec google pour..." a disparue et a été remplacée par "Recherche Web Search pour..." (la page starsear s'ouvre alors si je clique dessus).
Si j'ai réussi, dans un premier temps, à remettre Google en page d'accueil, la fonction "Recherche Web Search pour..." reste présente.
Les scans de Malwarbyte's et Bitdefender n'ont rien donnés.
Pouvez-vous m'aider à me débarrasser de ce satané malware?
Je vous en remercie par avance.
Guimsiking
Bonsoir,
J'ai eu la malheureuse idée d'installer Vshare.tv et de l'installer (après l'avoir contrôlé par Bitdefender). Problème, cette version contient apparemment un malware.
Celui-ci a modifié ma page d'accueil Firefox en me dirigeant vers le site starsear.ch. De plus, la fonction de recherche rapide par clic droit : "Rechercher avec google pour..." a disparue et a été remplacée par "Recherche Web Search pour..." (la page starsear s'ouvre alors si je clique dessus).
Si j'ai réussi, dans un premier temps, à remettre Google en page d'accueil, la fonction "Recherche Web Search pour..." reste présente.
Les scans de Malwarbyte's et Bitdefender n'ont rien donnés.
Pouvez-vous m'aider à me débarrasser de ce satané malware?
Je vous en remercie par avance.
Guimsiking
22 réponses
pour Delfix, j'ai remonté l'information, on s'en est chargé déjà dés hier soir :D
crée un nouveau point de restauration système, ça peut servire :D
sur ce, bon surf ;-)
crée un nouveau point de restauration système, ça peut servire :D
sur ce, bon surf ;-)
desinstalle Vshare.tv va dans panneau de config et desinstalle tous ce qui correspond à toolbar sauf google redemarrer ton pc en mode sans echec fait une nouvelle analyse de ton pc avec malwarebyte et bitderfender si il trouve des chose copie colle le rapport apres un redemarrage en mode normal si il trouve rien va dans outils et configure internet regarde aussi les modules etc ...voilà ,j'espere avoir pu resoudre ton problem si ça n'est pas le cas relance un message HELP