A voir également:
- Message incompris
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
31 réponses
je vais regarder tout ça tranquillement, je crois qu'il n'y a pas de problème pour la carte réseau, je suis allé sous windows et la mise à jour m'a indiqué qu'il n'y en avait pas de nouvelled ; merci pour toutes ces info qui sont toujours très précises pour moi qui ne maitrise pas tout, je m'y retrouve toujours ; à bientôt pour de nouvelles info
j'ai réalisé beaucoup de toutes ces bonnes recommandations, c'est vrai que j'étais très peu au courant avant, et ça m'est très utile ; les déconnexions se font très peu souvent maintenant, peut-être un petit problème d'interférences entre fichiers, mais là il faut que je le sonde vraiment ; j'ai juste un petit soucis avec secunia PSI version anglaise, que j'ai chargé mais qui se bloque en "vérification de la liaison internet", quand je vais sur l'icone en bas de mon écran j'ai "Secunia PSI 72%Secunia System Score" et plus moyen de le désinstaller comme si il était toujours ouvert... y a t-il quelque chose à faire (quand je fais désinstaller il se bloque et l'ordi ne peut plus s'éteindre)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dommage, j'ai encore eu une déconnexion, avec un surf qui s'est ralenti ; il faut juste redémarrer l'ordi pour se reconnecter ; je n'avais pas réussi à utiliser secunial alors j'ai utilisé update checker (maintenant j'ai mozilla en anglais...) mais le problème vient d'ailleurs ; j'ai voulu essayer Registry booster, qui m'a détecté beaucoup, beaucoup, beaucoup d'erreurs windows, mais la réparation est payant (est-ce un logiciel sur et intéressant ?)
ouais, c'est idiot de croire qu'on peut tout résoudre facilement ; c'est pour ça que tous ces conseils perso (et non pas publicitaires) sont précieux ; encore un truc auquel je vais prendre garde
oui
j'ai lu qu'avec windows XP la défragmentation était inutile ?
c'est toujours utile même s'il ne faut pas en attendre des miracles non plus