[Carte graphique] probleme de soudure

Fermé
Kurama Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 - 5 août 2006 à 23:16
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 6 août 2006 à 17:08
Bonjour a vous,

Voila il y a peu de temps j'ai changé ma carte graphique Ati radeon 9200 pour une Ati radeon X800GTO,j'ai installé celle ci,tout marche bien,cependant lors de l'installation j'ai remarquer qu'il y a un élément qui est a moitié désoudé,cet élément se trouve a la place L 63 sur le circuit imprimé,il y en a un autre a la place L 64 semblable a celui ci,ils sont de taille assez moyenne et sont de forme carré,le L 63 est donc a moitié désoudé,cependant il n'a pas de pattes contrairement a d'autres élément,j'aimerais donc savoir a quoi sert cet élément,si il est si important que ca sur le circuit,si il pourra géner ma carte graphique de fonctionné ou si il n'est pas très important et qu'il n'aura aucun impact ou presque sur le bon fonctionnement de ma carte graphique.

Je vous remerci de vos futurs réponses.
A voir également:

1 réponse

jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 734
6 août 2006 à 17:08
Bonjour,

Les fabricants de cartes ne s'amusent pas à installer des composants qui ne sont pas nécessaires.
Donc si un jour la soudure lache il est tout-à-fait improbable que ta carte graphique continue à fonctionner.

Tu as acheté une carte sure et pas une carte douteuse.
Comme il y a peu de temps que tu l'as achetée, il faut exiger de ton fournisseur qu'il te la remplce.

Bye.
0