Excel : formule et texte
thora01
-
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur -
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je travaille actuellement sur Excel et je réalise un fichier contenant des formules permettant de traduire mon document en anglais. Le hic, c'est que je ne sais pas comment intégrer la formule dans la barre du haut (que j'appelle la barre des formule) sans qu'elle n'apparaisse dans la cellule de mon tableau qui contient déjà du texte (sinon, ça m'enlève le texte et laisse apparaitre uniquement la formule.
Je précise que je suis sous Excel 2003.
J'espère avoir été claire. Merci par avance de votre aide.
Je travaille actuellement sur Excel et je réalise un fichier contenant des formules permettant de traduire mon document en anglais. Le hic, c'est que je ne sais pas comment intégrer la formule dans la barre du haut (que j'appelle la barre des formule) sans qu'elle n'apparaisse dans la cellule de mon tableau qui contient déjà du texte (sinon, ça m'enlève le texte et laisse apparaitre uniquement la formule.
Je précise que je suis sous Excel 2003.
J'espère avoir été claire. Merci par avance de votre aide.
A voir également:
- Excel : formule et texte
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
7 réponses
Bonjour,
je sais qu'il y a une option qui permet de préciser si on affiche la formule à la place du résultat. Seulement n'ayant plus Office 2003 sous la main, je ne sais plus où elle est située.
Je vous conseille donc de regarder dans les options d'Excel.
Cordialement.
je sais qu'il y a une option qui permet de préciser si on affiche la formule à la place du résultat. Seulement n'ayant plus Office 2003 sous la main, je ne sais plus où elle est située.
Je vous conseille donc de regarder dans les options d'Excel.
Cordialement.
Il n'y a pas un moyen de "verrouiller" la cellule texte pour lui attribuer une formule mais qui n'apparait pas dans la cellule ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
Euh utiliser excel (un tableau donc pour les chiffres) pour réaliser un outil de traduction (donc pour les mots) c'est pas banal
ceci dit la barre de formules ne fait que montrer le contenu brut de la cellule
s'il y a une formule tu verras la formule pas le résultât qui lui s'affiche dans la cellule
s'il y a du texte tu verras le texte dans les 2 endroits
on peut faire apparaitre la formule dans la barre et dans la cellule (menu outils / options) mais sinon tu n'as pas le choix
Euh utiliser excel (un tableau donc pour les chiffres) pour réaliser un outil de traduction (donc pour les mots) c'est pas banal
ceci dit la barre de formules ne fait que montrer le contenu brut de la cellule
s'il y a une formule tu verras la formule pas le résultât qui lui s'affiche dans la cellule
s'il y a du texte tu verras le texte dans les 2 endroits
on peut faire apparaitre la formule dans la barre et dans la cellule (menu outils / options) mais sinon tu n'as pas le choix