Quel anti-virus?

charlotte2613 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lise -
Bonjour,
config windows 7 64 bits; firefox 6.0.2

Je cherche un anti-virus gratuit (impossibilité d'investir dans un logiciel payant pour le moment).
Je suis restée 2 ans avec Avast mais celui là ne m'a pas détecté un virus alors que windows defender oui. J'avais bien remarqué que mon PC avait une baisse de performance et qu'il était infecté. J'avais de plus, CCcleaner et glary utilities.
Bref résultat, mon PC beuger tellement qu'il a fallu réinstaller windows.
Un ami m'a installé Norton version essai et aujourd'hui je dois choisir un antivirus, pouvez vous m'aider?
J'utilise internet pour télécharger des films avec Vuze ou mégapload via des sites..
A voir également:

5 réponses

cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   702

0
Utilisateur anonyme

Salut,

ben moi j'utilise Avira depuis déja plusieurs années et je n'ai jamais eu de problemes graves tout en téléchargeant aussi tres souvent. Faut juste se taper une fenetre de pub par jour, c'est pas la mer a boire vu le service rendu...

comme c'est la seule chose que je connaisse c'est seulement ca que je puisse te consseiller plus une application sympa pour ton browser qui s'appelle Site advisor qui te permet en temps reel de verifier si le site ou tu te trouve sur le moment est digne de confiance ou non.

@+
0
lise

Bonjour
Ps: contrôle des sites

Avira antivir free propose aujourd'hui de télécharger gratuitement la fonction de contrôle des sites internet qui n'était disponible que sur la version payante jusqu'à aujourd'hui.
Il faut cependant installer la toolbar qui n'existe que pour IE et Firefox.

Wot, Un simple module pour firefox permet aussi de profiter de l'avis de millions d'internautes et de participer.
http://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/wot-safe-browsing-tool/
0
Utilisateur anonyme

Salut Lise,

sympa de me refiler l'info c'est bon a savoir, seulement j'utilise Chrome et ca m'embeterait de devoir changer...;)
0
lise

Désolé mais il y a une solution aussi, pour chrome wot a aussi un module c'est un autre lien:
http://chrome.google.com/webstore/detail/bhmmomiinigofkjcapegjjndpbikblnp?hl=fr
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 681

Avast fait du très bon travail...
Mais n'oubliez jamais, "Le meilleur des antivirus, c'est vous!!" ^^
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Utilitaire de désinstallation Norton ---> https://www-secure.symantec.com/norton-support/jsp/help-solutions.jsp?docid=20081007032748FR&lg=french&ct=france&product=home&version=1&pvid=f-home&entsrc=redirect_pubweb
0
Utilisateur anonyme

+100 jojo, c'est toujours bien d'y faire allusion, sinon ca va mairdé...; )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
charlotte2613 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok je vous remercie pour vos réponses. Je vais essayer Avira puis on verra bien . De toute façon, je n'ai jamais eu de virus jusqu'à aujourd'hui, on ne peux pas être parfait..
0