Ne peut surfer sur le net malgré connexion
NellV
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonsoir,
J'ai un pc hp 6730s (portable) avec vista et google chrome (internet orange, livebox en wifi)
J'ai un gros problème depuis ce matin je n'arrive plus à aller sur internet alors que mon pc m'indique que je peux me connecter (petite planète sur barre de tâche! :)) et qu'en plus je peux me connecter avec mon netbook sur la même connexion sans aucun problème.
Du coup, j'ai tout essayé ce que j'ai trouvé sur le net entre la désinstallation de "la carte miniport TUN je sais plus quoi" (qui avait un panneau exclamation avec code 10) et la désinstallation/réinstallation de Google Chrome... Ça ne sert à rien! Et en plus, internet explorer ne marche pas non plus et safari non plus (tous ces logiciels internet...Pfiou!)
Donc ci quelqu'un avait une solution, ce serait super sympa parce que là, je suis super perdue... Et j'ai peur pour mon ordi... :(
Merci beaucoup pour le temps que vous m'accorderez et bonne soirée!!
Nell
J'ai un pc hp 6730s (portable) avec vista et google chrome (internet orange, livebox en wifi)
J'ai un gros problème depuis ce matin je n'arrive plus à aller sur internet alors que mon pc m'indique que je peux me connecter (petite planète sur barre de tâche! :)) et qu'en plus je peux me connecter avec mon netbook sur la même connexion sans aucun problème.
Du coup, j'ai tout essayé ce que j'ai trouvé sur le net entre la désinstallation de "la carte miniport TUN je sais plus quoi" (qui avait un panneau exclamation avec code 10) et la désinstallation/réinstallation de Google Chrome... Ça ne sert à rien! Et en plus, internet explorer ne marche pas non plus et safari non plus (tous ces logiciels internet...Pfiou!)
Donc ci quelqu'un avait une solution, ce serait super sympa parce que là, je suis super perdue... Et j'ai peur pour mon ordi... :(
Merci beaucoup pour le temps que vous m'accorderez et bonne soirée!!
Nell
A voir également:
- Ne peut surfer sur le net malgré connexion
- Gmail connexion - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Chromecast connexion - Guide
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
bonsoir,
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
re
sur le pc qui ne se connecte pas, clic sur démarrer => exécuter => tapez CMD
une fenêtre va s'ouvrir, tapez ipconfig /all
Attention, il y a une espace entre le g et /
puis faire une copie d'écran et la mettre à votre prochain message.
mettre la copie d'écran sur votre clé usb, puis passez par ce site
http://img44.xooimage.com/fr/
clic sur parcourir, sélectionnez votre photo, copiez le code, puis clic sur envoyer, copier le lien qui vous sera donnez, et le coller dans votre prochain message.
sur le pc qui ne se connecte pas, clic sur démarrer => exécuter => tapez CMD
une fenêtre va s'ouvrir, tapez ipconfig /all
Attention, il y a une espace entre le g et /
puis faire une copie d'écran et la mettre à votre prochain message.
mettre la copie d'écran sur votre clé usb, puis passez par ce site
http://img44.xooimage.com/fr/
clic sur parcourir, sélectionnez votre photo, copiez le code, puis clic sur envoyer, copier le lien qui vous sera donnez, et le coller dans votre prochain message.
Nell