Play 3 sur écran PC entrée HDMI
Vamaz
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai besoin de vous : j'envisage d'acheter un nouvelle écran pc et l'une de mes problématiques est de pouvoir brancher ma play 3 dessus via un port HDMI. En parcourant les différents forum j'ai vu que c'était une opération compliqué.
Ma question est : Peut-on jouer à la play 3 sur un écran pc via HDMI ? Faut-il le comptabilité HDCP ?
HDMI : Pas de son ( ceci est une affirmation) :)
J'ai besoin de vous : j'envisage d'acheter un nouvelle écran pc et l'une de mes problématiques est de pouvoir brancher ma play 3 dessus via un port HDMI. En parcourant les différents forum j'ai vu que c'était une opération compliqué.
Ma question est : Peut-on jouer à la play 3 sur un écran pc via HDMI ? Faut-il le comptabilité HDCP ?
HDMI : Pas de son ( ceci est une affirmation) :)
A voir également:
- Play 3 sur écran PC entrée HDMI
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
5 réponses
Mais si ya du son en hdmi, faut juste lui dire dans les parametres du peripherique de lecture
Vamaz
Oui pardon j'avais VGA à l'esprit ! Sait tu pour la play et l'écran en hdmi ?
Non je sais pas du tout, personnellement j'ai un ecran plat, tv, donc j'ai tout de branche dessus. Pourquoi t'optes pas plutot pour ca??
Tu peux avoir un ecran tv pour le meme prix qu'un ecran de pc voire meme moins cher des fois et de bonne qualite!! T'es pas oblige de prendre un 3D LOL
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question