Impossible d'installer Intel HD Graphic !
eg33
Messages postés
1303
Statut
Membre
-
Pierre -
Pierre -
Bonjour,
Je viens de monter un PC basé sur une Asus P8H61-M LE avec support graphique (selon la fiche constructeur) ainsi qu'un processeur i3-2100 intégrant l'Intel HD Graphics 2000 (spécifié dans la fiche technique)... Le processeur apparaît bien dans la liste des CPU supportés par la CM.
J'ai installé les pilotes du chipset sans problème, mais le pilote Intel Graphics Accelerator fournit par Asus refuse d'entrée de s'installer m'indiquant que ce système n'a pas la configuration requise pour l'installation du logiciel ! Sur le papier, ça semble pourtant bien le cas ! C'est le cas sous Windows 7 32 bits et 64 bits.
Je ne comprends pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ?
PS : j'ai une carte graphique, donc j'arrive quand même à obtenir une image, mais dans la mesure ou je tiens à léger ce PC, j'aimerais bien que la carte mère soit en mesure de faire pleinement son travail (dans le cas ou la carte graphique ne serait plus en mesure de remplir sa fonction) !
Merci bien.
Je viens de monter un PC basé sur une Asus P8H61-M LE avec support graphique (selon la fiche constructeur) ainsi qu'un processeur i3-2100 intégrant l'Intel HD Graphics 2000 (spécifié dans la fiche technique)... Le processeur apparaît bien dans la liste des CPU supportés par la CM.
J'ai installé les pilotes du chipset sans problème, mais le pilote Intel Graphics Accelerator fournit par Asus refuse d'entrée de s'installer m'indiquant que ce système n'a pas la configuration requise pour l'installation du logiciel ! Sur le papier, ça semble pourtant bien le cas ! C'est le cas sous Windows 7 32 bits et 64 bits.
Je ne comprends pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ?
PS : j'ai une carte graphique, donc j'arrive quand même à obtenir une image, mais dans la mesure ou je tiens à léger ce PC, j'aimerais bien que la carte mère soit en mesure de faire pleinement son travail (dans le cas ou la carte graphique ne serait plus en mesure de remplir sa fonction) !
Merci bien.
A voir également:
- Impossible d'installer Intel HD Graphic !
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Trusted installer ✓ - Forum Windows
- Installer chromecast sur tv - Guide
1 réponse
Je pense qu'il faut aller dans la doc constructeur (asus) et dans leur support prendre le logiciel fourni par eux.
Afin d'éviter les problèmes.
Site : https://www.asus.com/tw/support
Afin d'éviter les problèmes.
Site : https://www.asus.com/tw/support
dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/mb/LGA1155/P8H61-M/Intel_Graphics_V815102266_VistaWin7.zip
Si ça trouve, ce pilote est exclusivement destiné au modèle standard et la version LE ne bénéficie en réalité pas de l'Intel HD Graphic, contrairement à ce qu'indique la doc. Je les imagine bien faire un copier-coller de la doc en oubliant de retirer cette mention !
Je vais contacter le constructeur pour tenter d'en savoir plus ; je n'ai pas le choix.
Bon courage :)
PS : les pilotes fournis par windows peuvent t'indiquer quel type de carte graphique tu as...
Intel xxx
Je ne sais pas si j'ai été super clair ...