[web creator 2 ] comment debogger

Fermé
redanais Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2006 - 5 août 2006 à 14:10
 edualc31 - 13 janv. 2010 à 00:12
Bonjour,
j'ai réalisé des projets sous web creator 2 mais aujourd'hui je ne peux pas ouvrir les fichiers de ces projets.Le message d'erreur suivant apparait
L'application a généré un exception non gérée
ID Processus = ox 964(2404)
ID Thread =oxade (2780)
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

Je me permets de vous contacter pour savoir si vous aviez trouvé une solution à ce problème car je le rencontre aussi actuellement avec web creator pro 4 ( comme vous je ne peux pas ouvrir mes projets....qui représentent des mois de travail !!! ).

J"attends votre réponse, pour savoir s'ile xiste une solution,

Dans l'attente,

Lénaïg.
0
Charly50400 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008
17 mai 2008 à 13:43
Bonjour,
Après avoir travaillé sur la version d'évaluation de Web Creator pro 4, je me suis décidé à acheter le logiciel pour mon association. Mais après avoir activé mon logiciel, en cherchant à récupérer le site créer sur la version d'évaluation, un message d'erreur me bloque automatiquement et m'empêche de charger le projet.

Le message indiqué est:
"une exception non gérée s'est produite dans votre application. Si vous cliquez sur Continuer, l'application va ignorer cette erreur et essayer de continuer. Si vous cliquez sur Quitter, l'application va s'arrêter immédiatement.

Tentative de lecture ou d'écriture de mémoire protégée. Cela indique souvent qu'une autre mémoire est endommagée."

Quelqu'un aurait il une solution pour m'aider à ouvrir mon projet?

En espérant que vous ayez queques réponses,
Je vous remercie d'avance.

Charly
0
Bonjour, je rencontre également ce problème, et ce n'est pas la première fois.. avez vous trouvé une solution? Merci de votre aide!
0
Bonjour à tous,

Je rencontre moi aussi ce problème, sur web creator 3 et Web creator Pro 4.
J'ai supprimé l'antivirus ainsi que le pare-feu, puis désinstallé les logiciels et installer de nouveau : rien n'y fait.
Voyez-vous donc une solution ?

Merci :
JOJO
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le logiciel semblait très bien fais et j'étais vraiment satisfait du résultat de mon site web, professionel sans connaissance du language, mais avec cette erreur et le fait qu'il n'y ais aucune solution apparente, je pense me tourner vers un autre logiciel. Voilà plusieurs mois et je n'ais toujours pas de solution vous imaginez!
0
j ai le mmee pb avec webcreator pro
0