Arnaque internet
Benwoa
-
vebaca -
vebaca -
Bonjour,
J'ai acheter il y a quelques jours deux paires de chaussures sur le site : http://airjordans-shop.com/
C'était dans les premières fois que j'achetais en ligne, des prix si bas, je pigeon parfait j'étais comblé.
Ils m'ont bien évidemment prélevé les sous immédiatement via 95epay.com
Mais après 5 jours de non réponse à mes emails ou à mes demandes d'annulation et de remboursement.
Je fais un tour sur internet et me rend compte que ce site, est une arnaque !
Mais je n'ai trouver nul part que faire !
Comment me faire rembourser ? J'ai la facture de mes chaussures en PDF sur mon PC et je n'ai rein reçu.
Il doit donc y avoir un moyen, je pense de me faire rembourser mais lequel ?
Je serais plus prudent à l'avenir --'
Merci beaucoup d'avance !
J'ai acheter il y a quelques jours deux paires de chaussures sur le site : http://airjordans-shop.com/
C'était dans les premières fois que j'achetais en ligne, des prix si bas, je pigeon parfait j'étais comblé.
Ils m'ont bien évidemment prélevé les sous immédiatement via 95epay.com
Mais après 5 jours de non réponse à mes emails ou à mes demandes d'annulation et de remboursement.
Je fais un tour sur internet et me rend compte que ce site, est une arnaque !
Mais je n'ai trouver nul part que faire !
Comment me faire rembourser ? J'ai la facture de mes chaussures en PDF sur mon PC et je n'ai rein reçu.
Il doit donc y avoir un moyen, je pense de me faire rembourser mais lequel ?
Je serais plus prudent à l'avenir --'
Merci beaucoup d'avance !
A voir également:
- Arnaque internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
11 réponses
Bonjour,
envoie leur des mails pour exposer ta réclamation et conserve leurs réponses.
consulte les articles L211-1 à L211-9 du code de la consommation.
voit si ton assurance prends en charge les litiges liés à la consommation et ouvre un dossier
prends contact avec la dgccrf (voir site web) en leur expliquant ton dossier
Bon courage(en espérant qu'ils soient domiciliés en FRANCE......) il faut persévérer pour que ta réclamation aboutisse.
envoie leur des mails pour exposer ta réclamation et conserve leurs réponses.
consulte les articles L211-1 à L211-9 du code de la consommation.
voit si ton assurance prends en charge les litiges liés à la consommation et ouvre un dossier
prends contact avec la dgccrf (voir site web) en leur expliquant ton dossier
Bon courage(en espérant qu'ils soient domiciliés en FRANCE......) il faut persévérer pour que ta réclamation aboutisse.
Merci, je vais déjà essayer ça.
Mais malheuresement, d'après les autres sites, celui-ci serait domicilié en Chine, ce qui rend le problème encore plus compliqué...
Mais malheuresement, d'après les autres sites, celui-ci serait domicilié en Chine, ce qui rend le problème encore plus compliqué...
Moi quand j'achete sur internet ce ne sont que des sites que je connais comme Sarenza.com, ebay, leboncoin,...
bacholivia, meme quand tu achete sur les sites que tu connais, tu auras(hélas) un jour des surprises..........surtout si tu as besoin de faire fonctionner le SAV(c'est là que çà se gatte....).Je parle d'experience. consulte les forums et tu verras.........biz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
si tu veut ,tu peut aussi faire un tour en chine pour te faire rembourser.
ce sera peut-etre plus rapide
si tu veut ,tu peut aussi faire un tour en chine pour te faire rembourser.
ce sera peut-etre plus rapide
Principe de base = tu ne lâches pas l'affaire, car c'est ce qu'il attendent............tu y passeras surement beaucoup de temps et d'energie mais par principe, cela en vaut la peine.
si c'est un site chinois bon courage et attention au faux site de commerce .
tu t'es fait pigonner en beauté .
tu t'es fait pigonner en beauté .
C'est génial de me dire ça ! Super ! Je vois bien l'aide et l'utilité ^^'
Nan mais c'est bon, j'ai recu les deux paires de chaussures et me suis fait rembourser.
Nan mais c'est bon, j'ai recu les deux paires de chaussures et me suis fait rembourser.
Bonjour
il y'a pas longtemps j'ai acheté des air jordan sur se http://www.airrjordan.com/
il m'ont envoyé un email d'annulation de commande et quand regarde mes compte,j'ai vue que il y'avait le prélèvement ,que doit'je faire ?
Merci
il y'a pas longtemps j'ai acheté des air jordan sur se http://www.airrjordan.com/
il m'ont envoyé un email d'annulation de commande et quand regarde mes compte,j'ai vue que il y'avait le prélèvement ,que doit'je faire ?
Merci