Ordi rame
athmaroc
Messages postés
71
Statut
Membre
-
xeres10 Messages postés 25 Statut Membre -
xeres10 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur à tendance à beaucoup ramé ces derniers temps. D'habitude je joue à un jeu combat et cela marche super bien mais dorénavant impossible d'y jouer le jeu beug, l'écran est lent... Lorsque J'utilise des logiciels skype, msn... mon ordi se met a bueugé...
Auriez-vous une solution ?
Merci
Mon ordinateur à tendance à beaucoup ramé ces derniers temps. D'habitude je joue à un jeu combat et cela marche super bien mais dorénavant impossible d'y jouer le jeu beug, l'écran est lent... Lorsque J'utilise des logiciels skype, msn... mon ordi se met a bueugé...
Auriez-vous une solution ?
Merci
A voir également:
- Ordi rame
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
6 réponses
Un truc pas très connu mais qui fonctionne.
Windows à un dossier caché qu'il utilise comme mémoire virtuelle.
En vidant vcette mémoire, vous améliorer la réactivité de windows.
Pour ce faire, aller dans panneau de configuration; outils d'administration; stratégie de sécurité; stratégies locales (à gauche); options de sécurité; à droite à la ligne: arrêt, effacer le fichier d'échange de mémoire virtuelle. Vous double-cliquer sur cette ligne et cocher activer.
Vous rebootez votre ordinateur. A la fermeture, windows effacera le contenu de ce dossier et votre ordinateur sera plus réactif.
Windows à un dossier caché qu'il utilise comme mémoire virtuelle.
En vidant vcette mémoire, vous améliorer la réactivité de windows.
Pour ce faire, aller dans panneau de configuration; outils d'administration; stratégie de sécurité; stratégies locales (à gauche); options de sécurité; à droite à la ligne: arrêt, effacer le fichier d'échange de mémoire virtuelle. Vous double-cliquer sur cette ligne et cocher activer.
Vous rebootez votre ordinateur. A la fermeture, windows effacera le contenu de ce dossier et votre ordinateur sera plus réactif.
athmaroc
Messages postés
71
Statut
Membre
1
comment faire sur windows 7 ?
Avec le temps tous les ordinateurs vieillissent, donc suivant ce que tu fait, il est normale que ton ordi rame mais tu peux toujours télécharger des logiciels pour réparer les erreurs du registre, nettoyage du disque etc .....
De quoi vous occuper un bon moment, une fiche CCM :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/
alors soit tu as une barrette RAM qui est mortes soit je sais pas essaie de défragmenter ton disque dur (poste de travail, clic droit sur la partition (c:) propriété, onglet outils et defragmenté) voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"tu as une barrette RAM qui est morte"
Ça, c'est tout à fait possible.
J'ai eu le cas sur le PC d'un ami.
Et dans ce cas, ça rame dur, car alors le processeur fait appel à la mémoire virtuelle (sur le disque dur), et cette mémoire est beaucoup moins rapide que la RAM.
Faites Démarrer > clic droit sur Ordinateur > Propriétés.
Et regardez "Mémoire installée (RAM)" si le compte y est.
Ça, c'est tout à fait possible.
J'ai eu le cas sur le PC d'un ami.
Et dans ce cas, ça rame dur, car alors le processeur fait appel à la mémoire virtuelle (sur le disque dur), et cette mémoire est beaucoup moins rapide que la RAM.
Faites Démarrer > clic droit sur Ordinateur > Propriétés.
Et regardez "Mémoire installée (RAM)" si le compte y est.