Sortie HDMI ne marche plus
yoyosenior
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un portable ACER 8943G-464G75BN, j'ai déjà eu le problème de la prise HDMI qui ne marchait plus mais j'avais aussi pris des virus.
Il est parti se faire une cure, après avoir tout remis à plat le disque dur, le problème est parti(avec tout le reste d'ailleur)
Cela à bien fonctionné pendant au moins 6 mois puis la prise HDMI ainsi que l'écran facial de cet ordinateur se sont arrêter.
D'ou cela peut'il venir, car je ne me voit pas reprendre tous mes dossiers ainsi que mes programes (en vidant le disque dur)
Il doit bien avoir une manipulation qui permettrait de récupérer la sortie HDMI.
AIDER MOI - MERCI
Il est parti se faire une cure, après avoir tout remis à plat le disque dur, le problème est parti(avec tout le reste d'ailleur)
Cela à bien fonctionné pendant au moins 6 mois puis la prise HDMI ainsi que l'écran facial de cet ordinateur se sont arrêter.
D'ou cela peut'il venir, car je ne me voit pas reprendre tous mes dossiers ainsi que mes programes (en vidant le disque dur)
Il doit bien avoir une manipulation qui permettrait de récupérer la sortie HDMI.
AIDER MOI - MERCI
A voir également:
- Sortie HDMI ne marche plus
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé hdmi - Guide
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Le son ne sort plus de mon pc - Guide
pour se qui est de connection répétitives, bien, non, car je m'en sert que pour regarder des films et je n'ai dut en voir que 3 après c'était en panne