Sortie HDMI ne marche plus

yoyosenior -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un portable ACER 8943G-464G75BN, j'ai déjà eu le problème de la prise HDMI qui ne marchait plus mais j'avais aussi pris des virus.
Il est parti se faire une cure, après avoir tout remis à plat le disque dur, le problème est parti(avec tout le reste d'ailleur)
Cela à bien fonctionné pendant au moins 6 mois puis la prise HDMI ainsi que l'écran facial de cet ordinateur se sont arrêter.
D'ou cela peut'il venir, car je ne me voit pas reprendre tous mes dossiers ainsi que mes programes (en vidant le disque dur)
Il doit bien avoir une manipulation qui permettrait de récupérer la sortie HDMI.
AIDER MOI - MERCI

A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Si ta sortie HDMI ne marche pas ! c'est qu'il y a une interruption, rupture (fils déconnectés) a l'intérieur.
Tu connecte et déconnecte souvent avec cette prise ?
0
yoyosenior

re-salut cher dépanneur
pour se qui est de connection répétitives, bien, non, car je m'en sert que pour regarder des films et je n'ai dut en voir que 3 après c'était en panne
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Dépanneur c'est bien un grand mot ! ça ne marche pas toujours.
Mais on essaie.

Est ce que tout tes pilotes sont installés ?
vois dans le gestionnaire de périphériques si tu a des points jaunes.
0