Conseil achat pc pour jeu / vidéo
pimlotte3
Messages postés
215
Statut
Membre
-
pimlotte3 Messages postés 215 Statut Membre -
pimlotte3 Messages postés 215 Statut Membre -
Bonjour,
Pourriez vous me donnez vos avis concernant ces deux pc :
http://www.generation-nt.com/acheter/compaq-presario-sg3-360-658251.html
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pc_puis_ref_est_in10052859.html
Utilisation : jeux tels que farmeram, zoomumba, equideo, et video streaming
Merci d'avance
Pourriez vous me donnez vos avis concernant ces deux pc :
http://www.generation-nt.com/acheter/compaq-presario-sg3-360-658251.html
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pc_puis_ref_est_in10052859.html
Utilisation : jeux tels que farmeram, zoomumba, equideo, et video streaming
Merci d'avance
A voir également:
- Conseil achat pc pour jeu / vidéo
- Montage video pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
Perso, je prendrai le deuxième ! J'ai essayé une fois les processeurs AMD ça m'a suffit ! Bruillant, température élevée... et tout ça pour de moins bonnes performances qu'un Intel ! Et je préfère les cartes graphiques nvidia que les ATI donc mon choix est sans appel... Le deuxième ! Même s'il semble être un peu plus cher, tu t'y retrouveras en terme de performances !
Salut
Le Compaq n'a même pas de carte-graphique, juste le processeur graphique intégré à la carte-mère et l'Acer a une G 405 (ou 2?) qui est très bas de gamme mais quand même meilleure que le chipset HD 3000 du Compaq.
Quoi qu'il en soit, l'un comme l'autre ne sont pas des Pc pour jouer, ils sont prévus pour de la bureautique et le multimédia.
Vu le prix de ces Pc, je suppose que tu as un budget très serré, inutile donc de proposer un Pc assemblé qui reviendra plus cher.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Le Compaq n'a même pas de carte-graphique, juste le processeur graphique intégré à la carte-mère et l'Acer a une G 405 (ou 2?) qui est très bas de gamme mais quand même meilleure que le chipset HD 3000 du Compaq.
Quoi qu'il en soit, l'un comme l'autre ne sont pas des Pc pour jouer, ils sont prévus pour de la bureautique et le multimédia.
Vu le prix de ces Pc, je suppose que tu as un budget très serré, inutile donc de proposer un Pc assemblé qui reviendra plus cher.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
J'ai un budget d'environ 500 Euros, mais si je peux dépenser moins, cela me permettra de racheter également une imprimante.
Qu'entend tu par pc assemblé ? j'achète les pièces et je le monte moi même ?
Et pour les jeux cités, ce sont ceux auquels je joue actuellement, mais j'aimerai aussi que l'achat d'un nouveau pc permette à mon ami de jouer à d'autres jeux (type sur cd rom par contre je ne sais pas encore vraiement lesquels)
et concernant les téléchargement de videos comme sur des sites de streaming ou de replay comme m6 ou pluzz, est ce suffisant ?
Qu'entend tu par pc assemblé ? j'achète les pièces et je le monte moi même ?
Et pour les jeux cités, ce sont ceux auquels je joue actuellement, mais j'aimerai aussi que l'achat d'un nouveau pc permette à mon ami de jouer à d'autres jeux (type sur cd rom par contre je ne sais pas encore vraiement lesquels)
et concernant les téléchargement de videos comme sur des sites de streaming ou de replay comme m6 ou pluzz, est ce suffisant ?
Pour les jeux, le plus important c'est la carte-graphique, un des 2 n'en a pas du tout, l'autre une très bas de gamme...
Un Pc assemblé c'est un Pc qui n'est pas de marque, on choisit les composants séparément et on le monte soi-même ou on le fait monter. Il y a aussi des configurations présélectionnées, déjà montées ou pas...
Comme ceci: Materiel.net - Pc de jeu mais ça dépasse ton budget si on y ajoute Windows (459€ + +/-110€ = 569€ pour le moins cher)
les téléchargement de videos comme sur des sites de streaming ou de replay comme m6 ou pluzz, est ce suffisant ? <= n'importe quel Pc actuel est suffisant pour ça...
Un Pc assemblé c'est un Pc qui n'est pas de marque, on choisit les composants séparément et on le monte soi-même ou on le fait monter. Il y a aussi des configurations présélectionnées, déjà montées ou pas...
Comme ceci: Materiel.net - Pc de jeu mais ça dépasse ton budget si on y ajoute Windows (459€ + +/-110€ = 569€ pour le moins cher)
les téléchargement de videos comme sur des sites de streaming ou de replay comme m6 ou pluzz, est ce suffisant ? <= n'importe quel Pc actuel est suffisant pour ça...
Oui moi meme j'étais + parti sur le second, mais je voulais voir s'il était vraiment necessaire de dépenser +
Merci pour ta réponse