Au secour!pb au demarage!!!
bonnemine321
Messages postés
17
Statut
Membre
-
bonnemine321 Messages postés 17 Statut Membre -
bonnemine321 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour à tous!
J'ai quelques problèmes au démarage avec mon pc :
-->au démarage le programme RUNDLL me dit : p2esocks_1049.dll, erreur de chargement, module spécifié introuvable
-->l'arrière plan (le joli dessin derrière mon bureau!) s'affiche au début du lancement puis est trés vite remplacé par une toile blanche qui devient belge par moment.
-->lorsque j'arrête mon pc normalement et le redémarre,il me demande à chaque fois quoi demarer(je peux choisir le mode XP familiale en mode normal,sans échec ......)
-->enfin dernier problème,il me demande toujour le mot de passe pour ma section,mais je n'ai pas de mot de passe,est ce que je peux retirer cette demande?
J'ai quelques problèmes au démarage avec mon pc :
-->au démarage le programme RUNDLL me dit : p2esocks_1049.dll, erreur de chargement, module spécifié introuvable
-->l'arrière plan (le joli dessin derrière mon bureau!) s'affiche au début du lancement puis est trés vite remplacé par une toile blanche qui devient belge par moment.
-->lorsque j'arrête mon pc normalement et le redémarre,il me demande à chaque fois quoi demarer(je peux choisir le mode XP familiale en mode normal,sans échec ......)
-->enfin dernier problème,il me demande toujour le mot de passe pour ma section,mais je n'ai pas de mot de passe,est ce que je peux retirer cette demande?
A voir également:
- Au secour!pb au demarage!!!
- Page de demarage - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Pc lent au demarage - Guide
- Demarage rapide - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu as la malchance d'avoir un virus,
je te conseille d'ouvrir un post sur le forum virus et sécurité ici :
virus securite