Problème son
Résolu
jujutoto
-
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai un problème avec mon ordinateur. Je n'ai plus de son.
J'ai un DELL LATITUDE D620 sous XP Pro et j'ai réinstaller le driver mais ça ne vient pas de la.
Quand je lance Winamp pour écouter de la musique, winamp me dit: Le pilote DirectSound est incorrect. Veuillez installer les pilotes adéquats ou séléctionner un autre périphérique. Code d'erreur : 88780078
Merci
Depuis quelques jours, j'ai un problème avec mon ordinateur. Je n'ai plus de son.
J'ai un DELL LATITUDE D620 sous XP Pro et j'ai réinstaller le driver mais ça ne vient pas de la.
Quand je lance Winamp pour écouter de la musique, winamp me dit: Le pilote DirectSound est incorrect. Veuillez installer les pilotes adéquats ou séléctionner un autre périphérique. Code d'erreur : 88780078
Merci
14 réponses
Bonjour,
Désinstalle le pilote audio et réinstalle-le avec --> celui-ci
Désinstalle le pilote audio et réinstalle-le avec --> celui-ci
jujutoto
Merci mais marche toujours pas :(
Je l'ai déjà fait mais je vais réessayer ;)
Pour info, j'ai une carte son Sigmatel STAC9200 1GBM ICH7-M - Hight Audio Controler [A-1]
Pour info, j'ai une carte son Sigmatel STAC9200 1GBM ICH7-M - Hight Audio Controler [A-1]
Va dans le gestionnaire des périphériques, y a-t-il des points d'interrogation et lesquels ?
Aussi donne la liste qui s'affiche dans contrôleurs audio.
Le SP3 est-il installé ?
Aussi donne la liste qui s'affiche dans contrôleurs audio.
Le SP3 est-il installé ?
Je suis bien en SP3 mais ou est le gestionnaire des périphériques???
Quand j'ouvre le contrôleur audio, il me dit pas de périphériques audio. C'est pareil pour le micro, pour la lecture audio et pour la lecture MIDI.
Merci
Quand j'ouvre le contrôleur audio, il me dit pas de périphériques audio. C'est pareil pour le micro, pour la lecture audio et pour la lecture MIDI.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a un point d'exclamation à PC Device, à la rubrique contrôleur, audio, jeux, il n'y a aucun point d'interrogation.
Quand je double-clique, il y a marqué que le périphérique fonctionne correctement.
Quand je double-clique, il y a marqué que le périphérique fonctionne correctement.
Fais clic droit sur le périphérique problématique, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.
C'est PCI DEVICE
Numéro d'instance du périphérique : PCI\VEN_8086&DEV_27D8&SUBSYS_01C21028&REV_01\3&61AAA01&0&D8
Numéro d'instance du périphérique : PCI\VEN_8086&DEV_27D8&SUBSYS_01C21028&REV_01\3&61AAA01&0&D8
Désinstalle le pilote audio, ensuite installe --> ceci
et par la suite, le pilote audio.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
et par la suite, le pilote audio.
Vois dans les fichiers, s'il y a un setup.exe.
Va dans le gestionnaire des périphériques, affichage, périphériques par connexion, vois si le bus microsoft UAA est présent.