arnaud5733
-
Modifié par arnaud5733 le 28/09/2011 à 12:06
arnaud5733 -
3 oct. 2011 à 17:51
Bonjour à tous, j'ai un énorme soucis avec mon pc, en effet j'ai stocker des données importantes dans une clée usb de type BCM2045a "trust". Du jour au lendemain elle marche plus, on me dit qu'il faut installer les pilotes nécessaires, pis à forces d'insister en enlevant la clée et la remettant, ce message n'apparaît même plus. J'essaye sur un autre PC le même message apparaît. je décide alors de faire des recherches et j'installe ce qui se trouve sur le lien qu'on me donne qui est: http://www.broadcom.com/support/license.php?file=SetupBtwDownloadSE.exe
mais voila après installation le bluetooth ne détecte rien. Je tiens à préciser que la lumière est toujours présente quand la clé est branchée. Un autre problème je met une autre clée alors apparaît un message d'erreur disant qu'il faut la formater, je m'exécute et au final impossible de formater à cause du disque amovible I, je ne comprend rien mais mes données sont ultra importante aidez moi svp même si pour vous je sais mon problème n'a pas d'importance.
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.