Pas de son (driver installé)

Fermé
Broly_45 - 28 sept. 2011 à 01:40
drifty123 Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 - 30 sept. 2011 à 15:09
Bonjour,

Jai un pc portable MAXDATA Eco 4000 IW , je comprend jai essayé plein de driver pour le son (même les officiel) et pourtant le son ne marche toujours pas !

Quand je vais dans panneau de configuration , let que je vais dans audio , les contrôles de volume sont grisé et impossible d'y toucher !

Merci de maider , je susi sous WINDOWS XP SP2 .

MERCI
A voir également:

3 réponses

lurosp Messages postés 37 Date d'inscription lundi 26 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2011
28 sept. 2011 à 01:48
Peut-être comme moi ta carte son foire, la mienne se désactive au bout de 15-20 minutes d'utilisation.Maintenant la solution que j'ai utiliser est d'acheter un casque POSSÉDANTE SA PROPRE CARTE SON (connectique USB). Mais il existe d'autres moyens de réparer ça :
-Acheter une carte son externe, difficile à trouver en grande surface, ça se présente comment un convertisseur jack/USB, malheureusement il te faudra un casque ou bien de nouvelles enceintes.
-Vérfier si ta carte son est bien brancher, fait des recherches avant d'ouvrir ton ordi ou cherche un technicien tiers qui te dignotiquera ça sans risque (attention a pas tomber sur un amateur, là encore fait des recherche).
0
1- ne pas sauter au conclusion aussi rapidement

2-lire ce qui suit ?

depuis combien de temps a tu l'ordi.
est il neuf ou usagé.
est-ce une installation fraiche de windows.
verifie qu'il est bien actif

tu peut toujours essayer de completement desinstaller tout les pilote audio (officel et non officiel)
puis aller dans panneau de configuration/gestion de peripherique et supprime le materiel audio en lien avec ta carte et redemare ton portable. linstallation du peripherique audio se fera au demarage avec les pilote qu'il trouvera sur internet par lui meme... sinon retourne chercher le driver OFFICIEL
0
lurosp Messages postés 37 Date d'inscription lundi 26 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2011
28 sept. 2011 à 16:39
Je ne saute pas à la conclusion je ne fait que participer, si tu as des remarques à faire sur me réponse go commentaire.

Cela dit je ne voit que ce problème possible, et c'est bien ça l'intérêt d'un site communautaire, chacun apporte ce qu'il PEUT.
0
drifty123 Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 47
30 sept. 2011 à 15:09
je ne voulais pas que tu le prenne comme un reproche ;)
mais avant de faire des achat il faut bien faire le tour du probleme
0
kaneagle Messages postés 85311 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 14 339
28 sept. 2011 à 13:15
Bonjour,

Commence par installer --> ceci
et par la suite, ce pilote --> audio
0