[Xp pro] Suppresion de fichier crypté?

Fermé
adi3000 Messages postés 254 Date d'inscription samedi 5 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011 - 5 août 2006 à 00:24
 twinsen74 - 21 juil. 2007 à 14:47
Salut a tous
J'ai un petit souci: j'ai environ 1.5 Go de fichier crypté (pas que le dossier) mais suite a une maleureuse panne intempestive et inattendu ,'ai du reinstaller windows. Comme je viens tout juste de tout terminer pour la reinstal et que j'ai qu'une seul partition et des donnée a conserver, je voudrai supprimer mon 1.5 Go de fichier crypté mais plusieur prubleme

1. je ne peux pas acceder au fichier crypté car plus de certificat et aucune alternative
2. je ne peux pas formater car beaucoup de gens hurlerai de douleur chez moi (pour cause de perte de donnée precieuse)
3. j'ai vraiment envie de virer ces fichier car il son assez consequant.

Bref si quelqu'un pouvait m'aider. La plus part des gens cherche a recupterer leur donnée cryptée moi je veux juste les effacer, ça doit etre possible, mais si un grand sauveur me permettrait l'accés a ses donnée c'est sans refus et ça rendra bezaucoup de gens heureux.

PS: je n'ai vraiment rien pour recuperer mes certificat, bien que je n'ai pas formaté mon disque, j'ai supprimer mes ancienne donnée systeme pour faire de la place et reinstaller tout (oui je sais on a l'impression que jai tout fait pour empirer les choses)

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 16 octobre 2009 909
5 août 2006 à 00:37
@@ HUG ! @@

Ne peut etre fais que sur xp pro :

Tu fais F8 au demarrage tu vas en mode sans echec tu te log en administrateur tu fais propriete/securité/parametres avancés/proprietaires et tu selectionnes ton nom d'administrateur et tu coches "remplacer le propriétaire et le sous conteneur..." tu fais appliquer et tu attends et ce pour tous les dossier que tu veux virer, ensuite tu pourras virer ton dossier !!!

;)
0
Merci la méthode marche parfaitement ! J'ai eu ce problème après avoir fait une copie d'un dossier crypté sans le savoir, et du coup je ne pouvais plus le supprimer...
0