Disk Dur WIN XP

Fermé
le_sucrier Messages postés 10 Date d'inscription samedi 29 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008 - 5 août 2006 à 00:17
 zakariae - 5 août 2006 à 17:17
Bjr, Aidez moi à récupérer mes données sur 1 nouvel UC car la boîte d'alimentation de mon UC est grillée. Disque Dur avec Win XP SP2. Quand je le mets en esclave sur 1 poste j'ai pas accès au dossier Mes documents. Merci.
A voir également:

3 réponses

premare Messages postés 338 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 155
5 août 2006 à 17:01
Bonjour,
Pourquoi ne changez-vous pas simplement l'alimentation grillée de votre machine ? Cela semble plus simple et plus sûr !

Salutations
0
MaGrandMereChinoise Messages postés 284 Date d'inscription samedi 5 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2020 104
5 août 2006 à 17:08
Bonjour,

changer l'alim grillée est effectivement une bonne solution.

Sinon, quitte à le monter dans une autre machine, il vaut mieux booter dessus (soit en le mettant en primaire soit en modifiant l'ordre du boot dans le Bios).
Le problème peut en effet venir des droits sur les répertoires: il faudra alors avoir démarré le système avec les bons profils.

Une autre tentative à faire avant : il faut savoir que "mes documents" est une sorte de raccourci qui pointe par défaut sur C:\Documents and Settings\Nom_utilisateur\Mes documents avec "mes documents" qui s'affiche "Documents de Nom_utilisateur" si on n'est pas connecté sous ledit utilisateur. (remplacer Nom_utilisateur par ton nom d'utilisateur).
0
cher ami tu click sur le dossier avec le bouton droit apres tu click sur proprietes ensuite sur l'anglet sécurité tu click sur paramètres avancés tu va encore sur l'anglet proprietaire et tu ajoute ton nom sur la liste des proprietaire apres tu poura acceder a ton dossier
0