Probleme avec renommer
Résolu
simb6
Messages postés
48
Statut
Membre
-
simb6 Messages postés 48 Statut Membre -
simb6 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un simple problème et j'imagine que c'est simple à regler mais je vais le demander tout de même. Lorsque je veux renommer quelquechose il me faut absolument écrire le format (exemple: .mpg, .avi, .mp3, etc.).
Je voudrais savoir comment faire pour ne pas avoir à l'écrire.
Merci de votre réponse!
j'ai un simple problème et j'imagine que c'est simple à regler mais je vais le demander tout de même. Lorsque je veux renommer quelquechose il me faut absolument écrire le format (exemple: .mpg, .avi, .mp3, etc.).
Je voudrais savoir comment faire pour ne pas avoir à l'écrire.
Merci de votre réponse!
A voir également:
- Probleme avec renommer
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Renommer son iphone - Guide
- Comment renommer quelqu'un sur instagram - Guide
- Batch renommer une partie du nom de plusieurs fichiers ✓ - Forum Programmation
- Instagram : le nom d'utilisateur est il inéchangeable ? - Forum Instagram
2 réponses
Vois tu les extensions de tes fichiers lorsque tu les renommes ?
Si oui ! Tu as la possibilité de sélectionner partiellement leur nom afin de ne pas retaper leur extension ...
Ou de masquer leur extension :
Cliques sur démarrer / poste de travail / outils / options des dossiers / affichage / et cochés "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" puis valides par OK
Si non ??
++
"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
Si oui ! Tu as la possibilité de sélectionner partiellement leur nom afin de ne pas retaper leur extension ...
Ou de masquer leur extension :
Cliques sur démarrer / poste de travail / outils / options des dossiers / affichage / et cochés "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" puis valides par OK
Si non ??
++
"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"