Ouvrir un 2° compte facebook
mireille romand
-
-Jeffrone- Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-Jeffrone- Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai déjà un compte sur Facebook à mon nom à partir de Yahoo, avec adresse chez eux. J'ai besoin d'en avoir un 2° distinct avec un autre nom. Comment faire ? S'il faut utiliser autre chose que Yahoo je veux bien pourvu que cela fonctionne. Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter, je suis assez pressée. Bonne soirée (je suis sous XP)
J'ai déjà un compte sur Facebook à mon nom à partir de Yahoo, avec adresse chez eux. J'ai besoin d'en avoir un 2° distinct avec un autre nom. Comment faire ? S'il faut utiliser autre chose que Yahoo je veux bien pourvu que cela fonctionne. Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter, je suis assez pressée. Bonne soirée (je suis sous XP)
A voir également:
- Ouvrir un 2° compte facebook
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
1 réponse
Et bien crée toi une nouvelle adresse Email. Le plus simple c'est Gmail. La boite de messagerie de Google. :P
-Jeffrone-
-Jeffrone-
mireille
merci. j'ai crée ma boîte Gmail mais comment la "relier" (ou qu'elle apparaisse) à facebook ? Merc romandi de bien vouloir me compléter ton info qui m'intéresse. bonnejournée
-Jeffrone-
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
Et bien, dans les paramètre Facebook, il y à une option ( rajouté une adresse E mail) et c'est celle ci. ^^