Souris de l'ordinateur portable qui déconne
yohan06
Messages postés
405
Statut
Membre
-
yohan06 Messages postés 405 Statut Membre -
yohan06 Messages postés 405 Statut Membre -
Bonjour,
tout est dans le titre. :o)
Nous avons un ordinateur portable depuis 2 mois environ et ma copine s'est aperçue que la souris ne marche pas bien du tout. A certains moments, la souris se bloque, et il n'y a plus rien à faire. Nous utilisons bien évidemment le touchpad.
Est-ce que quelqu'un pourrait éventuellement nous aider ?
Merci par avance !
tout est dans le titre. :o)
Nous avons un ordinateur portable depuis 2 mois environ et ma copine s'est aperçue que la souris ne marche pas bien du tout. A certains moments, la souris se bloque, et il n'y a plus rien à faire. Nous utilisons bien évidemment le touchpad.
Est-ce que quelqu'un pourrait éventuellement nous aider ?
Merci par avance !
A voir également:
- Comment s'appelle la souris de l'ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Souris ordinateur - Guide
2 réponses
quand il se bloque appuie sur la touche windows(entre ctrl et alt à gauche en bas du clavier)
dit moi si ca fait quelque chose
dit moi si ca fait quelque chose
yohan06
Messages postés
405
Statut
Membre
13
Apparemment quand ça bloque, j'appuie sur la touche "windows" et ça affiche bien le le menu"démarage". Quand je parle de souris, je parle bien sûr du "touchpad" (ou souris intégrée :o) la version est V7.4 Synaptics sur port ps/2. Si tu pouvais m'aider...
Bonjour :)
J'ai un ordinateur portable aussi ! Et si ta souris ne fonctionne pas, ce que je te conseille c'est d'aller dans Panneau de Configuration > tu tapes "souris" dans recherche et tu clik sur souris > matériel > vérifie que le périphérique de ta souris est présente ;) Si elle n'est pas présente je ne peux pas t'aider... Vraiment navré ...
J'ai un ordinateur portable aussi ! Et si ta souris ne fonctionne pas, ce que je te conseille c'est d'aller dans Panneau de Configuration > tu tapes "souris" dans recherche et tu clik sur souris > matériel > vérifie que le périphérique de ta souris est présente ;) Si elle n'est pas présente je ne peux pas t'aider... Vraiment navré ...