Retrouver historique internt

Fermé
pierrot - 4 août 2006 à 19:48
 Jips - 5 janv. 2011 à 15:38
Bonjour,

Existe il un moyen de retrouvé l'historique des pages internet meme lorsqu'il a ete effacé?
De meme est il possible de retouvé des fichiers supprimés?

Merci
A voir également:

9 réponses

bonsoir
mon mari passe sa vie plutot qu avec mo et notre fils sur internet et jusque 3/4h du mat le matin a mon réveil historique effacé aidez moi s il vous plait
14
MOI AUSSI G EU LA MEME CHOSE AVEC MON MARI, JUSQU A CE QUE JE TELECHARGE UN LOGICIEL GRATUIL KEYLOGGER, TAPE CA SUR GOOGLE ET TU AURA LE CHOIX, EN PLUS IL VA T'ENREGISTRER TOUT CE QUI A ETE TAPE SUR LE CLAVIER (RECHERCHE,CONVERSATIONS...)BONNE CHANCE
0
ajula > INFORMAKIT
8 juin 2009 à 09:52
Salut .... je le même problème avec mon mari, car pendant mon absence il va sur net et après il efface son historique... Si je télecharge ce logiciel esc-que il est compatible avec windovs vista??
En plus nous avons un ordi avec 2 entrées différentes pour moi et mon mari... donc je voulais savoir si je ce logiciel il peut voir dans son session que j'avais télecharge qch sur mon saisson??
0
ajula > INFORMAKIT
8 juin 2009 à 11:03
Je viens de lire un peu plus sur keylloger et je vue que il a aussi un logiciel anti kellogers qui spione si il y a un keylloger installée sur pc....Donc que je dois faire... D'abord je vérifie s'il y a un keyllogers installé sur mon ordi (car nous sommes plusieurs utilisateurs) et après ce anti keylloger dèsinstalle et réinstalle normale keylloger????
0
Mon fils de 12 ans se dépêche toujours de tous effacer l'historique, depuis qu'il s'est fait de nouveaux amis , je peux comprendre qu'il peut aller voir des choses ...mais la je suis vraiment inquiète.
Je veux avoir la conscience tranquille. Aidez-moi !
8
si tpe faire une restoration du systeme essaye toujours va dan==>demarer==>programmes==>accessoires==>outils systeme=>resatauration du sytemes tva restoré ton systeme a un date donné
3
je voulais tenter ton truc, mais le pb c'est que la restauration du systeme est écris en gris clair et que je ne peux absolument pas cliquer dessus.
Sais-tu comment je pourrais faire autrement pour voir quels sites ont étés visités pendant mon absence.

mon chéri efface systématiquement les hitoriques des sites visités et les cookies dès que je rentre. je commence à me poser des question. Si ça se trouve, tout va bien, mais j'aimerais vérifier...

Merci de bien vouloir m'aider!
0
vavavoum > sakou
27 janv. 2009 à 18:00
as tu trouvé comment on fait ou non?
Jaimerai savor sil y a un moyen.
Meci d'avance
0
coco > sakou
17 août 2009 à 15:36
bonjour je suis dans le meme cas que toi je voudrais savoir si tu a reusis
0
Si car tout ce que tu efface reste graver jusqu'a 6 fois dans ton disque dur et il est impossible de formater un disque dur en entier seul le fbi pocedant des logiciel payant très puissant peuvent tout retrouver.
Tu peux toi aussi le retrouver mais il te faux un logiciel payant pour retrouver seulement l'historique.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjours je voudrais une information je voudrai savoir si il est possible de mettre un mots de passe pour ne pas que mon copain efface les historique de conversation qui son dans outil option internet merci de repondre
0
moi c'est ma femme qui me trompe, comme vous elle passe sa nuit sur le net et j'entend. j'ai essayer plusieur fois de regarder l'historique mais jamais je ne le trouve il est perdu sur ma page internet, il se cache je le sais mais je l'aurais un jour, je l'aurais!!
Bref aider moiiiii help me pour cette infidelitté virtuel de ma femme!
0
aucune chance de recupere l'historique une fois qu'il a etait comme le terme l'indice SUPPRIME car il n'a pas etait sinplement efface mais totalement supprime lol*on ce comprend
-1
a
-2
personne ne peux m'aider?
-2