Impression PDF creator

Fermé
Cédric - 27 sept. 2011 à 15:34
kiki.22 Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 - 7 oct. 2011 à 15:32
Bonjour,

j'ai un petit soucis avec pdf creator, je veux sur l'ordinateur du boulot l'installer et l'utiliser pour isoler des pages de fichier pdf.

Seulement voila, quand je lance l'impression avec l'imprimante pdf creator, je n'ai pas la fenêtre habituelle ou l'on peut compléter les infos sur le doc (titre , date, auteur, etc). Hormis ce détail, l'impression se déroule normalement avec la barre de progression... Mais, à la fin de l'impression, le document ne s'ouvre pas, et surtout, impossible de l'ouvrir manuellement. J'ai essayé de l'ouvrir avec adobe reader, impossible ...

j'y arrive très bien chez moi, mais sur le pc du boulot, impossible! que faut il que je fasse ?

D'avance merci !

PS : J'ai essayé Pdf sam, mais une fois installé, impossible de lancer le logiciel.

A voir également:

1 réponse

kiki.22 Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 12
7 oct. 2011 à 15:32
Il faudrait dans un premier temps essayer de désinstaller et réinstaller pdf creator.
0