Gestionnaire de bios à distance DELL

Xeny351 Messages postés 38 Statut Membre -  
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche un gestionnaire (dell ou autre) me permettant de modifier des paramètres de bios à distance, plus particulièrement son Password. La particularité de cette recherche, c'est qu'il me faudrait plus particulièrement une solution me permettant de faire en quelques sortes du déploiement de masse de paramètre bios, sur plusieurs machine à la fois, puisque je devrais changer le MDP une fois par mois sur chaque machine.
Pour info : Les machines concernées son pour la plupart des (Dell Optiplex 755 / 980)

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

bonjour

peut être une idée ici

https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/system-center/configuration-manager-2007/cc161871(v=technet.10)?redirectedfrom=MSDN
1
Xeny351 Messages postés 38 Statut Membre 1

Bonjour,

Merci bien pour cette réponse rapide. En effet c'est à tester, je vais m'y mettre dès que j'aurais un peut de temps. Voir si ce soft me permettra de changer le MDP BIOS une fois par mois sur environ 130 postes sans avoir a passer sur chacune d'entre elle. Si ça fonctionne c'est royale !

Bonne journée! Merci encore
0
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Hello,

Si tu pourras donner un feed back de tes tests...

Par contre ça m'étonnerait que ce genre de techno soit déjà dispo...

Que tu puisses faire un Wake on lan "groupé", ça me parait plus que possible, mais un reset de mdp de BIOS "groupé", je ne demande qu'à voir ;)

Merci :)
@+
0