Probleme avec virgin mobile.

sosso -  
David Virgin Mobile Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà, j'explique mon cas :
J'ai fini mes 12 mois de contrat chez virgin le 01/09/2011. Je leur ai envoyé un recommandé de resiliation le 29/08/20011. Ils m'ont répondu le 02/09/2011 qu'ils ne pouvaient pas prendre en compte ma résiliation car je reste redevable de la dernière facture qui a été prélévé qq jours après leur courrier ( je precise que je paie par prélèvement et que je n'ai jamais eu d'impayé). Je les ai apelé deux fois et les deux fois on m'a dit que je devais refaire un autre courrier AR de résiliation sans me donner de raison valable. Le 2ème opératrice m'a meme dit que c'est eux qui ont mal fait leur travail et qu'ils auraient du résilier ma ligne mais elle me dit que je suis quand meme obligé de refaire un courrier. Aujourd'hui, ma ligne est tjrs ouverte, j'ai ma facture de septembre qui va être prélevée et je ne sais pas quoi faire. Je n'ai pas envie de leur renvoyer un courrier car je ne suis pas en tort. Quelqu'un peut il m'aider?Merci

A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonjour
Refaire courrier en A/R de mise en demeure de résiliation et blocage des prélèvements sous X jours sous peine de .............. .Si pas d'effet, contacter asso de consommateur et répression des fraudes.
0
David Virgin Mobile Messages postés 86 Statut Membre 14

Bonjour sosso,

Je suis navré de constater votre insatisfaction.

Afin de favoriser la bonne prise en compte de votre résiliation, je vous invite en effet a renvoyer votre courrier, avec AR. Voici l'adresse :

Virgin Mobile
CS10701
35507 Vitré Cedex

Pour toute information sur l'évolution de votre demande, n'hésitez pas à prendre contact avec votre Service Résiliation au 846 depuis votre mobile (choix "résiliation").

Bonne journée,
David, Community Manager Virgin Mobile.
0