Problème branchement home cinéma...
ninindu62
Messages postés
19
Statut
Membre
-
sawsix Messages postés 5039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sawsix Messages postés 5039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas a transféré le son sortant de mon lecteur blu ray intégré a ma tv
SONY KDL-40EX40B vers mon home cinéma SONY DAV-DZ330
comment puis je faire svp
merci d'avance
je n'arrive pas a transféré le son sortant de mon lecteur blu ray intégré a ma tv
SONY KDL-40EX40B vers mon home cinéma SONY DAV-DZ330
comment puis je faire svp
merci d'avance
A voir également:
- Problème branchement home cinéma...
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Branchement chromecast - Guide
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
13 réponses
les 2 sont utile je pence , si je débranche la péritel je n'es plus de son et l'HDMI doit servir a la synchro
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il te faut un cable optique que tu relie entre ta télé et ton HC
ta télé ayant une sortie optique et ton hc a une entré optique de cette maniere le son sortira du HC
le cable hdmi ne sert donc a rien ni la péritel non plus car ta télé a un lecteur bluray tu peux donc y lire les dvd cd et blu ray avec
ta télé ayant une sortie optique et ton hc a une entré optique de cette maniere le son sortira du HC
le cable hdmi ne sert donc a rien ni la péritel non plus car ta télé a un lecteur bluray tu peux donc y lire les dvd cd et blu ray avec
peut etre qu'il faut faire attention aux entré et sorties s'il sont mal ou femelles
j'en est jamais acheté je peux donc pas te dire mais va sur home-cinema compare et demande leurs de l'aide ils t'aideront peut etre
j'en est jamais acheté je peux donc pas te dire mais va sur home-cinema compare et demande leurs de l'aide ils t'aideront peut etre