Problème branchement home cinéma...
ninindu62
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
sawsix Messages postés 4824 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sawsix Messages postés 4824 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas a transféré le son sortant de mon lecteur blu ray intégré a ma tv
SONY KDL-40EX40B vers mon home cinéma SONY DAV-DZ330
comment puis je faire svp
merci d'avance
je n'arrive pas a transféré le son sortant de mon lecteur blu ray intégré a ma tv
SONY KDL-40EX40B vers mon home cinéma SONY DAV-DZ330
comment puis je faire svp
merci d'avance
13 réponses
-
-
j'ai mon home cinéma connecter a ma tv via un cable hdmi et une prise péritel
-
-
les 2 sont utile je pence , si je débranche la péritel je n'es plus de son et l'HDMI doit servir a la synchro
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ma télé et une SONY KDL-40EX40B
-
-
elle sert a rien la péritel car le cable hdmi transmet le son et l'image
-
pour que le son sort du home cinema il faut que sur ton HC il y est une entré hdmi
je vais regarder -
il te faut un cable optique que tu relie entre ta télé et ton HC
ta télé ayant une sortie optique et ton hc a une entré optique de cette maniere le son sortira du HC
le cable hdmi ne sert donc a rien ni la péritel non plus car ta télé a un lecteur bluray tu peux donc y lire les dvd cd et blu ray avec -
ah bon? tu as peut etre mal inséré le cable
tu vois ou il faut le brancher? -
oui mais ce que j'ai acheter ne rentré pas
-
peut etre qu'il faut faire attention aux entré et sorties s'il sont mal ou femelles
j'en est jamais acheté je peux donc pas te dire mais va sur home-cinema compare et demande leurs de l'aide ils t'aideront peut etre -
apres faudrait tester avec un autre home cinema ou une autre télé car le probleme vient peut etre d'un des 2