Barre des tâches

Fermé
newlife27 Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014 - 26 sept. 2011 à 23:22
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 - 30 sept. 2011 à 19:39
Bonjour,

Par moments je n'arrive plus à ouvrir certaines fenêtres de ma barre des tâches ni à les fermer , je dois donc fermer l'application utilisé avec ctrl+alt+suppr pour pouvoir fermer la fenêtre. Je ne trouve pas de solutions donc si quelqu'un en a une je suis preneur.


16 réponses

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
27 sept. 2011 à 17:02
Bonjour,

Vérifions que ça ne vient pas d'une infection !

Nous allons effectuer un diagnostic de ton PC:
Télécharge ZHPDiag

▶ Laisse toi guider lors de l''installation,coche "Ajouter une icône sur le bureau" et "Exécuter ZHPDiag"

▶ Clique sur l''icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)

▶ Une fois le scan aux 100%, ferme ZHPDiag. Héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau :

Voici comment procéder

▶ Rends toi sur pjjoint.malekal.com
▶ Clique sur le bouton Parcourir
▶ Sélectionne le fichier que tu veux heberger et clique sur Ouvrir
▶ Clique sur le bouton Envoyer
▶ Un message de confirmation s''affiche (L''upload a réussi ! - Le lien à transmettre à vos correspondant pour visualiser le fichier est : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=df5ea299241015 Copie le lien dans ta prochaine réponse.

A bientôt.
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juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
27 sept. 2011 à 23:17
Re -

Ok ;)

Quelques questions avant de commencer, à propos de ton rapport :

Windows Automatic Updates : KO => Windows Updates Désactivées
Windows Genuine Advantage : KO => Windows Guenuine Advantage Désactivé
System Restore: Désactivé (Disabled) => Restauration du système désactivée



C'est toi qui a désactivé les mises à jour et la restauration système ?

~~

Rends toi dans ton panneau de configuration et désinstalle tout ce qui appartient à Sweet IM

Pareil, dans les modules complémentaires de firefox, désactive Sweet IM

Il est pas très conseillé ce truc ...

~~

Désinstalle Spybot S&D, il est obsolète, il sert à rien

~~

Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
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juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
29 sept. 2011 à 18:17
Yop :)

AdwCleaner a supprimé quelques adwares (publiciels).

Enchaînons :

Télécharge AD-Remover sur ton Bureau : (TeamXScript)

http://www.teamxscript.org/adremoverTelechargement.html ( Lien officiel )
OU
https://www.androidworld.fr/ ( Miroir )

/!\ Ferme toutes applications en cours /!\

▶ Double-clique sur l'icône Ad-remover située sur ton Bureau.
▶ Sur la page, clique sur le bouton « Nettoyer »
▶ Confirme le lancement du scan
▶ Laisse travailler l'outil.
▶ Quand il a fini, un rapport s'ouvrira : ferme le.

♦ Pour me transmettre le rapport

clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/

▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier C:\Ad-Report-CLEAN[1].txt

▶ Clique sur Ouvrir.

▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

▶ Copie ce lien dans ta réponse.

~~

▶ Télécharge MBAM et installe le selon l'emplacement par défaut
https://www.malwarebytes.com/mwb-download/
▶ Effectue la mise à jour et lance Malwarebytes' Anti-Malware

▶ ▶ Si tu n''arrive pas à le mettre à jour, télécharge ce fichier , ferme MBAM, et exécute le

▶ Clique dans l'onglet du haut "Recherche"
▶ Coche l'option "Exécuter un examen complet" puis sur le bouton "Rechercher"
▶ Choisis de scanner tous tes disques durs, puis clique sur 'Lancer l'examen"

A la fin de l'analyse, si MBAM n'a rien trouvé :

▶ Clique sur OK, le rapport s'ouvre spontanément

Si des menaces ont été détectées :

▶ Clique sur OK puis "Afficher les résultats"
▶ Choisis l'option "Supprimer la sélection"
▶ Si MBAM demande le redémarrage de Windows : Clique sur "Oui"
▶ Une fois le PC redémarré, le rapport se trouve dans l'onglet "Rapports/Logs"
▶ Sinon le rapport s'ouvre automatiquement après la suppression

Quelque soit le résultat, copie/colle le rapport dans le prochain message

~~

A bientôt.
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newlife27 Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014 3
27 sept. 2011 à 16:28
Personne?
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Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
newlife27 Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014 3
27 sept. 2011 à 21:46
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_w14g7l12h610y15u12d9c10u12p8v7s5x9k9f11q9s7q6v5

Voici le lien de mon rapport , au départ windows m'a fait un arrêt non plannifié avec l'utilisation de ce logiciel donc cela m'a parru assez étrange. Voilà j'espère que cela pourra t'aider à bien comprendre mon problème. Je tiens à préciser que ce problème se pose qu'avec certains programmes exemple je ne peux pas ouvrir poste de travail , ni mes documents , ni la fonction recherche dans démarer , mes tables de poker je dois les ouvrir une par une dans un format particulier sinon elle reste en bas , elles sont actives puisque ça clignotte ( et je perds mon argent^^) mais je ne peux pas les fermer ni même les ouvrir sauf ctrl+alt+suppr.

Merci par avance de votre contribution
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newlife27 Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014 3
28 sept. 2011 à 01:16
# AdwCleaner v1.308 - Rapport créé le 28/09/2011 à 01:07:04
# Mis à jour le 25/09/11 à 17h par Xplode
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 3 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : fsubtil - F_SUBTIL (Administrateur)
# Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\fsubtil\Bureau\adwcleaner.exe
# Option [Suppression]


***** [KillNav] *****

Aucun navigateur n'était en cours d'exécution.

***** [Processus] *****


***** [Services] *****


***** [Fichiers / Dossiers] *****


***** [Registre] *****


***** [Navigateurs] *****

-\\ Internet Explorer v8.0.6001.18702

[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.

-\\ Mozilla Firefox v3.0.10 (fr)

Profil : 4ux0hfcd.default
Fichier : C:\Documents and Settings\fsubtil\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\4ux0hfcd.default\prefs.js

[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.

*************************

AdwCleaner[S1].txt - [3466 octets] - [28/09/2011 01:06:06]
AdwCleaner[S2].txt - [1425 octets] - [28/09/2011 01:06:34]
AdwCleaner[R1].txt - [1103 octets] - [28/09/2011 01:06:54]
AdwCleaner[S3].txt - [1112 octets] - [28/09/2011 01:07:04]

*************************

Dossier Temporaire : 0 dossier(s) et 0 fichier(s) supprimé(s)

########## EOF - C:\AdwCleaner[S3].txt - [1334 octets] ##########

A propos des mises à jour et de la restauration système ce n'est pas moi, je t'explique rapidement : l'ordinateur appartenait à une société qui a fermé en grande partie et donc j'ai pu le récupèrer, sur celui-ci fonctionnait des logiciels très performants et donc je pense que l'ingénieur qui l'utilisait avait fait ce qu'il "pensait" correct. J'ai supprimé sweet im comme module complémentaire, tout comme le programme ainsi que skybot S&D. J'espère que ce rapport t'aideras mieux à cerner mon problème , sinon j'ai aussi essayé de trouver une solution du côté du site de poker qui lui aussi pose problème et voici leur réponse. Je n'ai encore rien fait de ce qu'il préconise pour la simple et bonne raison c'est que ces e-mails sont des semi-réponses automatique qui peuvent règler certains problèmes mais le mien j'en doute.

Cordialement ,
Aurélien


Mail du support poker:
En réponse à votre demande je vous invite à désinstaller le logiciel, lancer un nettoyage de disque, puis le réinstaller dans un emplacement différent sur votre ordinateur.





Veuillez suivre ces étapes pour désinstaller et réinstaller l'application:





1. Cliquez sur le bouton Démarrer, puis cliquez sur Panneau de configuration.





2. Cliquez sur Ajout / Suppression de programmes dans votre ordinateur, puis sélectionnez PartyPoker, puis cliquez sur Modifier / Supprimer pour supprimer complètement le système PartyPoker.





Nous vous demandons de lancer un nettoyage de disque et supprimer tous les fichiers Internet temporaires et les cookies.





Suivez les étapes ci-dessous pour faire un nettoyage de disque:





1) Fermez tous les programmes

2) Cliquez sur Démarrer

3) Cliquez sur Programmes

4) Cliquez sur Accessoires

5) Sélectionnez Outils système

6) Cliquez sur Nettoyage de disque

Une fois le nettoyage du disque commence cochez toutes les cases à cocher affichées et cliquez sur le bouton "Démarrer". Après le disque de nettoyage est fait, vous serez ramené à l'écran.





Pour supprimer tous les fichiers temporaires et les cookies, suivez les étapes ci-dessous.





1) Fermez tous les programmes et les fenêtres et ouvrez Internet Explorer

2) Cliquez sur Outils dans la barre de menu

3) Cliquez sur Options Internet.

4) Cliquez sur "Supprimer les fichiers". Cochez l'option "Supprimer tout le contenu hors connexion".

5) Cliquez sur "Afficher les fichiers". Cliquez sur "Modifier" en haut et cliquez sur «Sélectionner tout». Appuyez sur la touche ''Suppr" sur le clavier et fermer cette fenêtre. Veuillez également fermer la fenêtre Paramètres.

6) Cliquez sur le bouton "Effacer l'historique". Cliquez sur "Oui" pour confirmer. Cliquez sur "Ok" et fermez toutes les fenêtres. Aussi fermer Internet Explorer.





Allez à www.partypoker.fr puis réinstallez le logiciel et, lorsque vous êtes invités à entrer l'emplacement cible où les fichiers doivent être installés, veuillez changer l'emplacement par défaut à un emplacement différent.





Si le souci continue, vous devez nous confirmer quelle système opérationelle vous utilisez sur votre ordinateur et de nous faire parvenir une capture d'écran, faite au moment quand vous subissez la difficulté mentionnée.





Comment faire la capture d'écran ?





* Appuyez sur «PrtScn /Imp.écr» * bouton (situé a coté de la touche F12).





* Ouvrer MS Paint programme (situé dans Démarrer => Programmes => Accessoires).





* Collez la capture d'écran (clic droit de souris et sélectionnez « coller »).





* Enregistrer le fichier comme type. JPEG et le joindre à l'email. ( Le format du fichier peut être JPEG et la taille de moins de 2mb ).





* Le contenu doit être complet et lisible.





Notre équipe reste à votre entière disposition pour toute information ou assistance supplémentaire.
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juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
28 sept. 2011 à 14:26
Salut ;)

Everest Poker est pas très conseillé ...


AdwCleaner[S1].txt - [3466 octets] - [28/09/2011 01:06:06]

J'aimerai voir ce rapport stp :)
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newlife27 Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014 3
28 sept. 2011 à 19:59
je le trouve où ce rapport juju?
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juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
28 sept. 2011 à 20:20
à C:\
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newlife27 Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014 3
29 sept. 2011 à 08:07
# AdwCleaner v1.308 - Rapport créé le 28/09/2011 à 01:06:06
# Mis à jour le 25/09/11 à 17h par Xplode
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 3 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : fsubtil - F_SUBTIL (Administrateur)
# Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\fsubtil\Bureau\adwcleaner.exe
# Option [Suppression]


***** [Processus] *****


***** [Services] *****


***** [Fichiers / Dossiers] *****

Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\fsubtil\Application Data\PriceGong
Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\PriceGong
Dossier Supprimé : C:\Program Files\SweetIM
Fichier Supprimé : C:\Documents and Settings\fsubtil\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\4ux0hfcd.default\searchplugins\SweetIm.xml
Fichier Supprimé : C:\Documents and Settings\fsubtil\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\4ux0hfcd.default\searchplugins\SweetIM Search.xml

***** [Registre] *****

Clé Supprimée : HKCU\Software\PriceGong
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\SweetIM
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\PriceFactorIE.PriceGongBHO
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\PriceFactorIE.PriceGongBHO.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\PriceGongIE.PriceGongCtrl
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\PriceGongIE.PriceGongCtrl.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\PriceGongIE.DLL
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{835315FC-1BF6-4CA9-80CD-F6C158D40692}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{1631550F-191D-4826-B069-D9439253D926}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{D2A2595C-4FE4-4315-AA9B-19DBD6271B71}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{8B3372D0-09F0-41A5-8D9B-134E148672FB}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\bkomkajifikmkfnjgphkjcfeepbnojok
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{EEE6C360-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{EEE6C360-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{1631550F-191D-4826-B069-D9439253D926}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{EEE6C35B-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{1631550F-191D-4826-B069-D9439253D926}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{EEE6C35B-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{1631550F-191D-4826-B069-D9439253D926}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\PriceGong

***** [Navigateurs] *****

-\\ Internet Explorer v8.0.6001.18702

[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.

-\\ Mozilla Firefox v3.0.10 (fr)

Profil : 4ux0hfcd.default
Fichier : C:\Documents and Settings\fsubtil\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\4ux0hfcd.default\prefs.js

C:\Documents and Settings\fsubtil\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\4ux0hfcd.default\user.js ... Supprimé !
Supprimée : user_pref("keyword.URL", "hxxp://search.sweetim.com/search.asp?src=2&q=");

*************************

AdwCleaner[S1].txt - [3242 octets] - [28/09/2011 01:06:06]

*************************

Dossier Temporaire : 6 dossier(s) et 35 fichier(s) supprimé(s)

########## EOF - C:\AdwCleaner[S1].txt - [3465 octets] ##########


J'espère que c'est bien cela :)
Souhaitez-vous d'autres documents?
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newlife27 Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014 3
29 sept. 2011 à 20:45
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201109/cijIqM9VhM.txt

Malwarebytes' Anti-Malware 1.51.2.1300
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: 7828

Windows 5.1.2600 Service Pack 3
Internet Explorer 8.0.6001.18702

29/09/2011 20:37:12
mbam-log-2011-09-29 (20-37-12).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|)
Elément(s) analysé(s): 333772
Temps écoulé: 59 minute(s), 28 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 1

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
c:\program files\executive software\diskeeperworkstation\diskeeper v7.0 crack.exe (Trojan.Bancos) -> Quarantined and deleted successfully.

Voilà j'ai fait tout ce que vous m'avez demandé j'espère que cela pourra vous aider, sinon pour mon problème mon père me disait que cette ordinateur était utilisé avec deux écrans, lorsque je mets ma souris à droite elle peut "disparaître" donc il pourrait y avoir un rapport avec le fait que certains fenêtres restent inactive dans ma barre des tâches...
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juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
29 sept. 2011 à 20:47
Oui c'est possible par contre tu n'as fait qu'un scan avec AD-Remover j'avais demandé un nettoyage :)
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newlife27 Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014 3
29 sept. 2011 à 20:52
======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,G | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 =======

Mis à jour par TeamXscript le 12/04/11
Contact: AdRemover[DOT]contact[AT]gmail[DOT]com
Site web: http://www.teamxscript.org

C:\Program Files\Ad-Remover\main.exe (CLEAN [1]) -> Lancé à 20:50:33 le 29/09/2011, Mode normal

Microsoft Windows XP Professionnel Service Pack 3 (X86)
fsubtil@F_SUBTIL ( )

============== ACTION(S) ==============



(!) -- Fichiers temporaires supprimés.


Clé supprimée: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\MenuOrder\Start Menu\Programs\PriceGong


============== SCAN ADDITIONNEL ==============

**** Mozilla Firefox Version [3.0.10 (fr)] ****

Components\aboutRights.js
Components\aboutRobots.js
Components\nsPostUpdateWin.js

-- C:\Documents and Settings\fsubtil\Application Data\Mozilla\FireFox\Profiles\4ux0hfcd.default --
Extensions\{5546F97E-11A5-46b0-9082-32AD74AAA920} (InFormEnter)
Prefs.js - browser.download.lastDir, \\\\S_jaedicke\\francois\\plans usinés
Prefs.js - browser.search.defaultenginename, SweetIM Search
Prefs.js - browser.search.defaulturl,
Prefs.js - browser.search.selectedEngine, SweetIM Search
Prefs.js - browser.startup.homepage, google.fr
Prefs.js - browser.startup.homepage_override.mstone, rv:1.9.0.10

========================================

**** Internet Explorer Version [8.0.6001.18702] ****

HKCU_Main|Default_Page_URL - hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&pver=6&ar=msnhome
HKCU_Main|Default_Search_URL - hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
HKCU_Main|Search bar - hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=54896
HKCU_Main|Start Page - hxxp://fr.msn.com/
HKLM_Main|Default_Page_URL - hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
HKLM_Main|Default_Search_URL - hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
HKLM_Main|Search bar - hxxp://search.msn.com/spbasic.htm
HKLM_Main|Search Page - hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
HKLM_Main|Start Page - hxxp://fr.msn.com/
HKCU_Toolbar\WebBrowser|{EEE6C35B-6118-11DC-9C72-001320C79847} (x)
HKLM_Extensions\{08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - "?" (?)
HKLM_Extensions\{725EC34E-943C-4df6-B0B2-FBDE7F242276} - "PartyPoker.fr" (C:\Program Files\PartyFrance\PartyPokerFr\Images\ppicon.ico)
HKLM_Extensions\{DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - "?" (?)
HKLM_Extensions\{e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - "?" (?)
BHO\{761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - "SSVHelper Class" (C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll)

========================================

C:\Program Files\Ad-Remover\Quarantine: 0 Fichier(s)
C:\Program Files\Ad-Remover\Backup: 13 Fichier(s)

C:\Ad-Report-CLEAN[1].txt - 29/09/2011 20:50:37 (2718 Octet(s))
C:\Ad-Report-SCAN[1].txt - 29/09/2011 19:18:43 (2662 Octet(s))

Fin à: 20:51:04, 29/09/2011

============== E.O.F ==============

Voilà c'est fait :) désolé j'avais mal lu vos indications. Avez-vous une idée pour règler mon problème ou pas?
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juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
29 sept. 2011 à 22:05
Re :)

Oui, on peut tenter ça : http://wikiseven.com/showthread.php?2493-SFC-SCANNOW-sur-Windows-7

quand il disent "Dans l'invite de commande élevée"
C'est parce qu'il faut faire clic droit > exécuter en tant qu'administrateur :)
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newlife27 Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014 3
30 sept. 2011 à 11:00
je ne peux pas l'exécuter en tant qu'admin car il faut un mdp :) et au fait c'est un tuto pour windows 7 je crois alors que moi j'ai windows xp.
Aurais-tu la solution sinon pour le remettre à son état d'usine car je ne peux pas faire ctrl+f11 , tu m'as dit que la restauration est désactivée , peut être que tu sais comment la "réactiver" afin que je puisse faire la restauration d'usine.
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juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
30 sept. 2011 à 19:39
Ah oui c'est vrai tu es sous Windows XP désolé.
Du coup pas besoin de lancer en admin.

Tu confonds restauration système et restauration d'usine.
La première est créé par Windows pour restaurer ton PC a une date antérieure.
La seconde est elle créé par le fabricant pour remettre son PC à zéro (en gros sa formate l'ordi).

S'il n'y avait pas de restauration d'usine, tu ne sauras donc forcément pas la lancer.

L'ingénieur dont tu fait référence au début est pas très futé pour avoir désactivé les mises à jours et la restauration système car :
- Les màj corrigent des failles de sécurité par lesquelles s'introduisent les malwares
- La restauration système est utile comme tu peux le constater :)

Donc, essaye de réparer les fichiers de Windows pour commencer via la commande sfc /scannow
http://assiste.com.free.fr/p/comment/comment_reparer_windows_sfc_scannow.html

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