Réduction débit après réinstallation de win7
Résolu
Reiquai
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Reiquai Messages postés 25 Statut Membre -
Reiquai Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour, j'expérimente depuis plusieurs mois un problème assez gênant, mon débit a été drastiquement réduit.
En effet, celui-ci était lors du temps où j'étais en Ethernet d'environ 260kb/s.
Passé une première fois sous Wifi, celui-ci est tombé à 140kb/s et maintenant, après réinstallation de windows seven, celui-ci ne dépasse jamais 70kb/s! (les chiffres cités précédemment, sont les différents plafonds qu'a connu ma connexion)
Que faire pour avoir ce bon vieux débit de retour?
La config matérielle n'a quant à elle pas changée, hormis crossfire de CG.
En effet, celui-ci était lors du temps où j'étais en Ethernet d'environ 260kb/s.
Passé une première fois sous Wifi, celui-ci est tombé à 140kb/s et maintenant, après réinstallation de windows seven, celui-ci ne dépasse jamais 70kb/s! (les chiffres cités précédemment, sont les différents plafonds qu'a connu ma connexion)
Que faire pour avoir ce bon vieux débit de retour?
La config matérielle n'a quant à elle pas changée, hormis crossfire de CG.
A voir également:
- Réduction débit après réinstallation de win7
- Meilleur site de coupon reduction - Guide
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Reduction taille image - Guide
- Reduction url - Guide
- Reinstallation windows 10 - Guide
Les tests ont été effectués durant des périodes aléatoires mais toutes donnaient le même résultat.
Heure de pointe oblige etc . Les debit de téléchargement de programme tel que des explorateur son pas objectif etant donné les contrainte de serveur .
Pour faire de réel valeur , faire un test de dégroupage + test du ping . Le même jour a la même heure ( environ ) sur plusieurs semaine .
Au moins la on aura des données correcte pour l'évaluation .
Lis un peu les tuto sur le P2P ... Tu comprendra peu etre un peu mieux le pourquoi du comment .
PS : tu m'as fait perdre presque une heure pour du download ...
Moralité , plutot que de passer pour un *** , apprend a lire une charte et les fiche " tuto" d'un forum . Ca te fera gagner du temps et evitera d'en faire perdre au autre .