Réduction débit après réinstallation de win7

Résolu
Reiquai Messages postés 25 Statut Membre -  
Reiquai Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour, j'expérimente depuis plusieurs mois un problème assez gênant, mon débit a été drastiquement réduit.

En effet, celui-ci était lors du temps où j'étais en Ethernet d'environ 260kb/s.
Passé une première fois sous Wifi, celui-ci est tombé à 140kb/s et maintenant, après réinstallation de windows seven, celui-ci ne dépasse jamais 70kb/s! (les chiffres cités précédemment, sont les différents plafonds qu'a connu ma connexion)

Que faire pour avoir ce bon vieux débit de retour?

La config matérielle n'a quant à elle pas changée, hormis crossfire de CG.

A voir également:

1 réponse

athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur 2 781

Bonsoir ,

tu as effectué tes mesures de quel facon ?
Même méthode , meme heure et meme jour de la semaine hors vacance scolaire ?

0
Reiquai Messages postés 25 Statut Membre

J'ai effectué mes mesures à l'aide de test adsl mais également en regardant tout simplement le débit dans les téléchargements Firefox et dans JDownloader.

Les tests ont été effectués durant des périodes aléatoires mais toutes donnaient le même résultat.
0

Les heures de fonctionnement sont importante .

Heure de pointe oblige etc . Les debit de téléchargement de programme tel que des explorateur son pas objectif etant donné les contrainte de serveur .

Pour faire de réel valeur , faire un test de dégroupage + test du ping . Le même jour a la même heure ( environ ) sur plusieurs semaine .

Au moins la on aura des données correcte pour l'évaluation .
0

On parle d'heures totalement différentes, que ce soit à 12h, 16h, ou même 4h du mat', c'est toujours le même débit. Et l'accès premium à Mégaupload relève tout limite de débit, je pense donc que le problème n'est pas là.
0

Halala ... Le téléchargement illégale ...

Lis un peu les tuto sur le P2P ... Tu comprendra peu etre un peu mieux le pourquoi du comment .

PS : tu m'as fait perdre presque une heure pour du download ...

Moralité , plutot que de passer pour un *** , apprend a lire une charte et les fiche " tuto" d'un forum . Ca te fera gagner du temps et evitera d'en faire perdre au autre .
0

Moralité, au lieu de passer pour une ***, tu apprendras que ce n'est pas forcément du téléchargement illégal et encore moins du P2P.
0