Forfait Universal Mobile ?

Pes_et_fifa -  
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour. J'ai une question : Depuis environ 11 ou 12 mois j'ai un forfait Universal Mobile et mon portable est vraiment abîmé, alors je voudrais changer , et ils me proposent de passer a un forfait Bouygues Telecom gratuitement dès 9 mois d'ancienneté (Je les ai ), mais il me reste environ 10-12 mois d'abonnement sur mon forfait. Je voudrais savoir si en passant au forfait qu'il me propose je continuerai a payer mon forfait initiale en même temps que le nouveau ? Ou alors payer tout les mois restant d'un coup ? Merci de vos reponses .
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonjour
Tu ne paieras qu'un seul et unique forfait, le nouveau en l'occurence et tu seras réengagé pour 12 ou 24 mois selon la duré que tu as pris pour ton nouveau contrat.
0
Pes_et_fifa

Merci beaucoup ! Et les mois restant a payer s'annulent ?
0
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

qu'est ce que je t'ai dit?. D'après toi? oui ils s'annulent pardi. Puisque tu passes sur le nouveau.
0