Problème avec startsear

Fermé
Magic171992 Messages postés 36 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 - 26 sept. 2011 à 19:00
Magic171992 Messages postés 36 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 - 26 sept. 2011 à 22:20
Bonjour,
en téléchargeant vshare je me suis retrouver avec comme page d'acceuille firefox startsear. Je n'ai pas utiliser firefox depuis donc le caractère néfaste de startsear n'a pas encore agit en tout cas je crois...
J'ai télécharger ZHPDiag et voici le lien cijoint avec le rapport:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201109/cijy0winwg.txt
que dois-je faire a présent?
Aidez moi svp je suis étudiant et j'ai beaucoup de travail a faire à partir de mon ordianteur.
Merci d'avance.

<config>Windows Vista

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 sept. 2011 à 20:35
bonjour

* Télécharge AdwCleaner sur ton Bureau. (Merci à Xplode)

*Double-clique sur l'icône AdwCleaner située sur ton Bureau.
*Sur la page, clique sur le bouton «Suppression»
*Laisse travailler l'outil.
*Poste le rapport qui apparaît à la fin.
(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\ AdwCleaner[SX].Txt)

==========================================================

* Télécharge et installe : Malwarebyte's Anti-Malware
* A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée
* Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger (sinon fais les manuellement au lancement du programme)
* Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen complet" puis "Rechercher"
* Sélectionne tes disques durs" puis clique sur "Lancer l'examen"
* A la fin du scan, clique sur Afficher les résultats
* Coche tous les éléments détectés puis clique sur Supprimer la sélection
* Enregistre le rapport
* S'il t'est demandé de redémarrer, clique sur Yes
* Poste le rapport de scan après la suppression ici.(poste le rapport, même si rien n'est détecté.)
* Si tu as besoin d'aide regarde ce tutorial
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/

============================================================

On va faire une vérification .
Post un nouveau rapport zhpdiag.
Ouvres zhpdiag et clic sur la flèche verte pour faire la mise a jour du programme.Si mise a jour installes la.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur le site pjjoint.malekal.com ou cijoint.fr ou toofiles puis copie/colle le lien fournit dans ta prochaine réponse sur le forum
1
Magic171992 Messages postés 36 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 4
26 sept. 2011 à 22:20
merci beaucoup nanard4700 mais le problème est réglé, merci quand même énormément pour ton effort.
0