Message d'erreur a l'ouverture

Résolu
josee66 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cobaycool Messages postés 893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai toujours ce message à l'ouverture de mon ordinateur.

Impossible de charger ou exécuter E:/setup.exe spécifier dans le registre.

Merci
A voir également:

11 réponses

Cobaycool Messages postés 893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

ton lecteur E: c est quoi?
0
josee66 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lecteur dvd rw (e:)
0
Cobaycool Messages postés 893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

virtuelle? réel ? tu as un cd dedans?
0
josee66 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si je comprends ta question mon lecteur est réel et non il n'y as pas de cd dedans!
0

tu as sa depuis quand?

as tu ccleaner?

si non télécharge le

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
0

lorsque c est fais tu démarre ccleaner et tu va dans : outil ->démarrage

tu regarde le fichier qui démarre E:/setup.exe et tu le desactive simplement ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Allo

J'ai télécharger cleaner et dans la liste du démarage je n'est que des C:
aucun e:
0

pareil lorsque tu va dans msconfig ? puis démarrage?
0

essaye de nettoyer ton registre aussi avec ccleaner
0

msconfig, le e: n'est pas dans la liste et registre nettoyer aussi , problème encore là .
0

tu as sa depuis combien de temp? sinon test une restauration system?
0
josee66

C'est déjà fait merci et j'ai ce message depuis très longtemps voir des mois mais ma question est est ce que c'est grave ou je peut l'ignorer.
0

ignorer... c est simplement qu il veut démarrer sur le setup d un cd que tu avais du mettrE....
0