Desepérée par réinstallation windows

nlwn -  
 nlwn -
Bonjour à tous,

il y a un an j'ai voulu formater mon pc , ni connaissant rien j'ai fait appel a quelqu'un. sauf qu'au début tout allait bien et un jour en redémarrant mon pc il y a un décompte qui s'est affiché me disant que jetais peut être victime dune contrefaçon logicielle donc si je voulais le résoudre de suite ou attendre 5 secondes du décompte pour pouvoir démarrer mon pc. et lorsque j'attends les 5 secondes et que je rentre dans mon pc écran noir je ne peux plus rien gérer comme avant et il y a un message en bas me disant que je suis peut être victime dune contrefaçon etc.
j'ai pourtant donné les 3 cd d'installation a l'étudiant'' et sur ma tour il y a bien ma clé de licence Windows donc je ne comprend pas pourquoi on me dis que c'est une contrefaçon. j'''ai ressayé de lancer les cd d'installation et redémarrer mon ordinateur mais rien ne se passe pourtant je suis en programmation pour lancer le cd au démarrage; je pense que peut être je ne peux rien faire a cause justement que mon logiciel est détecter comme contrefait. je ne sais plus quoi faire j'ai passé des jours sur le problème, parcouru des centaines de forums, essayé des solutions proposées sur tous les forums mais la il me faut vraiment une aide personnalisée s'il vous plait. je vous remercie de votre attention et votre aide.

A voir également:

2 réponses

vicelee Messages postés 3175 Statut Membre 239

ce qui peut se passer , comme ce doit etre une version OEM , c'est que le nombre d'activation est depassé ... moralité la license n'est plus utilisable ...
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Tu sembles dire que tu es allée dans le bios, que tu as mis la séquence de démarrage sur le lecteur CD, le cd dans le lecteur, et quand tu sors du bios, il devrait te demander d'appuyer sur une touche pour démarrer sur le cd...c'est bien ça ?
Ton cd est un cd d'installation ?

Cdt,
@+
0
nlwn

oui c ça. il me dis d'appuyer sur n'importe quelle touche. sauf qu'il démarre comme si je n'avais appuyer sur rien. pourtant il a l'air de "réfléchir" car il me met des points de suspension...
merci de cette réponse si rapide!
0
nlwn

et oui pardon mon cd est un cd d'installation enfin il y en a 3
0
vicelee Messages postés 3175 Statut Membre 239

donc tu n'as pas de cd officiel de windows ? ce sont uniquement des cd fournis par le constructeur
0
nlwn

je viens de vérifier ça non je n' en n'ai pas. c'est l'informaticien qui me les avait créer a partir de mon ordinateur. pourtant j'ai bien acheté mon pc en magasin mais ce cd ne me dit rien...
0