Windows ne demarre plus
ben80300
Messages postés
3
Statut
Membre
-
seb 24 -
seb 24 -
Bonjour,
voila mon pc portable ( packard bell easynote th) ne veut plus demarrer, il me met le gestionnaire de démarrage
il est inscrit ca :
Windows n'a pas pu demarrer. une recente modification du logiciel pourrait etre la cause de cet incident. pour corriger le pribleme :
1. Inserer le disque d'instalation de windows et redemarrez l'ordinateur
2. Choisisser les parametre de langue et cliquez sur "suivant"
3. cliquez sur "reparer votre ordinateur"
Si vous n'avez pas de disque, contacter l'administrateur systeme ou le fabricant de votre ordinateur pour obtenir de l'assistance
statut : 0xc000000f
info : la selection de demarrage a echoué car un peripherique necessaire est inaccessible
____
j'ai inserer le disque d'installaton windows et redemarrer l'ordinateur comme c'est ecrit mais rien n'y fait ca revient toujour a ce meme ecran
j'espere avoir ete assez precis et que vous pourrez m'aider a resoudre ce probleme
voila mon pc portable ( packard bell easynote th) ne veut plus demarrer, il me met le gestionnaire de démarrage
il est inscrit ca :
Windows n'a pas pu demarrer. une recente modification du logiciel pourrait etre la cause de cet incident. pour corriger le pribleme :
1. Inserer le disque d'instalation de windows et redemarrez l'ordinateur
2. Choisisser les parametre de langue et cliquez sur "suivant"
3. cliquez sur "reparer votre ordinateur"
Si vous n'avez pas de disque, contacter l'administrateur systeme ou le fabricant de votre ordinateur pour obtenir de l'assistance
statut : 0xc000000f
info : la selection de demarrage a echoué car un peripherique necessaire est inaccessible
____
j'ai inserer le disque d'installaton windows et redemarrer l'ordinateur comme c'est ecrit mais rien n'y fait ca revient toujour a ce meme ecran
j'espere avoir ete assez precis et que vous pourrez m'aider a resoudre ce probleme
A voir également:
- Windows ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide