Créer une base de données

lenet Messages postés 110 Statut Membre -  
lenet Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour, j'ai conçu une centaine de badges sur word et maintenan le client me demande de créer une base de donnés dans laquelles il introduira dans la partie recherche le nom ou le numéro de quelqu'un et accédé à toutes ses information. Comment m'y prendre.




A voir également:

2 réponses

radgeur Messages postés 216 Statut Membre 27
 
Bonjour,
Tu peut utiliser Access qui est avec Microsoft Office pour créer et gérer des Bases de données.
0
lenet Messages postés 110 Statut Membre 10
 
merci, mai comment je procède?
0
radgeur Messages postés 216 Statut Membre 27
 
pour installer acces ou pour créer une base de donnée avec Acces?
0
lenet Messages postés 110 Statut Membre 10
 
pour creer une base de donnée avec acces
0
lenet Messages postés 110 Statut Membre 10
 
comme j'ai déja les information utile sur word je ne sais pas comment les transféres sur acces
0
radgeur Messages postés 216 Statut Membre 27
 
de word à Access tu ne peut pas, mais par contre d'excel à Access, cela est possible
Sinon tu peut toujours tout reconstuire sur access.
0
lenet Messages postés 110 Statut Membre 10
 
ok merci, je vais essayé
0