Créer une base de données

lenet Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lenet Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai conçu une centaine de badges sur word et maintenan le client me demande de créer une base de donnés dans laquelles il introduira dans la partie recherche le nom ou le numéro de quelqu'un et accédé à toutes ses information. Comment m'y prendre.

A voir également:

2 réponses

radgeur Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Bonjour,
Tu peut utiliser Access qui est avec Microsoft Office pour créer et gérer des Bases de données.
0
lenet Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

merci, mai comment je procède?
0
radgeur Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

pour installer acces ou pour créer une base de donnée avec Acces?
0
lenet Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

pour creer une base de donnée avec acces
0

comme j'ai déja les information utile sur word je ne sais pas comment les transféres sur acces
0

de word à Access tu ne peut pas, mais par contre d'excel à Access, cela est possible
Sinon tu peut toujours tout reconstuire sur access.
0

ok merci, je vais essayé
0