Fenetre de ligne de commande disparu

arnaud -  
 arnaud -
Bonjour,

j'ai un souci avec ma fenetre de ligne de commande qui ne s'affiche plus , je dirai disparu depuis une modfication des fichiers systeme sous windows en passant par linux. j'explique : j'ai 2 systemes sur mon ordinateur (linux ubuntu et windows 7) .j'vais perdu mon mot de passe de ma session windows 7 et je n'arrivais plus à y acceder. en faisant des recherches sur le net j'ai pu trouver une solution en allant sous linux tout en modifiant les fichiers system de windows. ça été resolu et j'ai remi les fichiers systme tel qu'ils étaient au paravant. en ouvrant ma session windows7 , ma fenetre de ligne de commande ne s'affiche plus. que faire svp car je suis coincé.

merci de m'aider
A voir également:

4 réponses

barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bonjour,
Je vois de quel manipulation tu parles, je l'ai déjà faite.
A mon avis tu as mal renommé un des deux fichiers systèmes que tu as modifié.
0
arnaud

exactement c'est ça jai mal renomé les fichiers mais je ne me souviens plus exactement de la manipulation que j'ai faite. si jai bonne memoire un fichier cmd.exe. est ce qu evous piuvez m'aidez.

arnaud
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Tu ne te rappelles pas des fichiers que tu as modifié ?

Désolé je ne peux rentrer dans les détails de cette manipulation qui est du piratage (donc contraire à la charte du forum), donc je ne suis pas en mesure de t'aider davantage.
0
Utilisateur anonyme

0
arnaud

ok je crois que je l'ai noté quelque part. je vous tiens informé des fichers que j'ai modifié.

arnaud
0