Fenetre de ligne de commande disparu
arnaud
-
arnaud -
arnaud -
Bonjour,
j'ai un souci avec ma fenetre de ligne de commande qui ne s'affiche plus , je dirai disparu depuis une modfication des fichiers systeme sous windows en passant par linux. j'explique : j'ai 2 systemes sur mon ordinateur (linux ubuntu et windows 7) .j'vais perdu mon mot de passe de ma session windows 7 et je n'arrivais plus à y acceder. en faisant des recherches sur le net j'ai pu trouver une solution en allant sous linux tout en modifiant les fichiers system de windows. ça été resolu et j'ai remi les fichiers systme tel qu'ils étaient au paravant. en ouvrant ma session windows7 , ma fenetre de ligne de commande ne s'affiche plus. que faire svp car je suis coincé.
merci de m'aider
j'ai un souci avec ma fenetre de ligne de commande qui ne s'affiche plus , je dirai disparu depuis une modfication des fichiers systeme sous windows en passant par linux. j'explique : j'ai 2 systemes sur mon ordinateur (linux ubuntu et windows 7) .j'vais perdu mon mot de passe de ma session windows 7 et je n'arrivais plus à y acceder. en faisant des recherches sur le net j'ai pu trouver une solution en allant sous linux tout en modifiant les fichiers system de windows. ça été resolu et j'ai remi les fichiers systme tel qu'ils étaient au paravant. en ouvrant ma session windows7 , ma fenetre de ligne de commande ne s'affiche plus. que faire svp car je suis coincé.
merci de m'aider
A voir également:
- Fenetre de ligne de commande disparu
- Invite de commande - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Ligne de commande mac - Guide
- Fenetre de navigation privée - Guide
4 réponses
Bonjour,
Je vois de quel manipulation tu parles, je l'ai déjà faite.
A mon avis tu as mal renommé un des deux fichiers systèmes que tu as modifié.
Je vois de quel manipulation tu parles, je l'ai déjà faite.
A mon avis tu as mal renommé un des deux fichiers systèmes que tu as modifié.
exactement c'est ça jai mal renomé les fichiers mais je ne me souviens plus exactement de la manipulation que j'ai faite. si jai bonne memoire un fichier cmd.exe. est ce qu evous piuvez m'aidez.
arnaud
arnaud
Il suffit de lire la charte :
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/