Ordinateur qui se plante
Brass'
Messages postés
11
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous écris car j'ai un problème avec mon ordinateur, il se "plante", il s'éteint et se rallume sur un écran noir et ce depuis que je l'ai emmené réparer chez un réparateur car il ne le faisait pas avant.
Cordialement.
Je vous écris car j'ai un problème avec mon ordinateur, il se "plante", il s'éteint et se rallume sur un écran noir et ce depuis que je l'ai emmené réparer chez un réparateur car il ne le faisait pas avant.
Cordialement.
A voir également:
- Ordinateur qui se plante
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
8 réponses
Bonjour....
A mon avis, tu devrais très vite le ramener chez ce "réparateur" sans rien faire dessus !
Cdt,
@+
A mon avis, tu devrais très vite le ramener chez ce "réparateur" sans rien faire dessus !
Cdt,
@+
Bonsoir,
En fait, il s'éteint et se rallume depuis que le réparateur a changé le "drivers", car la première fois que je l'ai emmené chez ce réparateur (c'est un ordinateur d'occasion qui a été refait à neuf quand on l'a acheté chez ce réparateur en question), il ne s'allumait plus du tout. Quand je regarde les Go du disque dur du dossier "Ordinateur", je constate que qu'il n'a presque plus de mémoire de libre (il a 11.2 Go de libres sur 74.5) et je pense que le nouveau drivers est incompatible avec le disque dur. Aussi, il ne lit plus du tout les CD et les DVD. Voilà mon problème.
Cordialement.
En fait, il s'éteint et se rallume depuis que le réparateur a changé le "drivers", car la première fois que je l'ai emmené chez ce réparateur (c'est un ordinateur d'occasion qui a été refait à neuf quand on l'a acheté chez ce réparateur en question), il ne s'allumait plus du tout. Quand je regarde les Go du disque dur du dossier "Ordinateur", je constate que qu'il n'a presque plus de mémoire de libre (il a 11.2 Go de libres sur 74.5) et je pense que le nouveau drivers est incompatible avec le disque dur. Aussi, il ne lit plus du tout les CD et les DVD. Voilà mon problème.
Cordialement.
Je confirme que tu devrais le ramener..."changé le drivers"...c'est quoi ça ?!
J'ai bien l'impression que c'est un bricoleur, et qu'il dit tout et n'importe quoi !
@+
J'ai bien l'impression que c'est un bricoleur, et qu'il dit tout et n'importe quoi !
@+
Les drivers, ou pilotes, sont des programmes qui sont destinés à faire fonctionner les divers matériels de ton pc...
Même si ce sont les drivers de ton DD qu'il a installés, le pc DOIT tourner !
Même si ce sont les drivers de ton DD qu'il a installés, le pc DOIT tourner !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un pc qui bloque "sans raison" ( pour toi !) et qui sort de l'atelier, ça ne doit pas exister, ou alors, il aurait dû te dire "le pc est HS, je ne peux pas le faire fonctionner correctement et durablement"...c'est, du moins, mon avis !
@+
@+
Ben, il ne devrait pas être question de payer quoi que ce soit dans ton cas...le gars n'a pas fait son job ou l'a mal fait....!