Mozilla impossible à ouvrir

nanoucindy -  
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, bonjour,lorsque je veux ouvrir mizilla fire foxe j'ai un message " Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Firefox existant ou redémarrer votre système."j'ai redemarré toujours rien et je ne sais pas comment faire merci de venir à mon secour,Nadege

A voir également:

2 réponses

ahefka Messages postés 60 Statut Membre 24

Surement un problème de module qui bloque l'ouverture . Maintient la touche MAJ en clic sur l'icône mozzilla . Et coche "Désactiver les modules supplémentaires" Et essaye des les démarrer un par un . Voir le quel bloque .

Si le message " Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas." apparait , tu vas dans le gestionnaire des taches => Processus => Firefox.exe => Arrêter le processus .
0
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.

Pour récupérer les marque-pages, va dans: C\users ou utilisateurs\ton nom d'utilisateur\appdata\roaming\mozilla\firefox\profiles\xxxxxdefault , copie le dossier --> bookmarkbackups et met-le dans tes documents.

Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec

Va dans programmes et fonctionnalités et désinstalle toutes les versions firefox.

Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers .

Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\programmes et supprime les dossiers --> mozilla Firefox.

Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Durant l'installation de CCleaner, n'oublie pas de décocher les cases pour une proposition de google chrome, etc...

Installe --> Firefox
ensuite va dans tes documents, copie le dossier --> bookmarkbackups et va le coller dans ton nouveau profil: C\users ou utilisateurs\ton nom d'utilisateur\appdata\roaming\mozilla\firefox\profiles\xxxxxdefault

Ouvre Firefox
Marque-pages
Afficher tous les marque-pages
Importation et sauvegarde
Restaurer
Choisis une date soit hier, le 25 septembre.
0