A voir également:
- Partitionner sans formater
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
- Partitionner - Guide
- Formater iphone - Guide
10 réponses
J'vais peut etre te dire une connerie, mais j'crois qu'il existe un utilitaire nommé "Partion magic" qui permet de faire ça. Mais j'suis pas sur...
A+
A+
Popopopop ! Il me semble pas que Partition Magic retaille une partition systeme...
Enfin, pas dans la version que j'ai utilisé il y a un an ou deux...
Kalamit,
Les chats font pas des poulets... :@)
Enfin, pas dans la version que j'ai utilisé il y a un an ou deux...
Kalamit,
Les chats font pas des poulets... :@)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Partition Magic" de PowerQuest, et tu n'as pas dit de conneries, ni de gros mots...
Et 1 tournevis, 1.
Quand bnb picole, Les autres racollent!
Et 1 tournevis, 1.
Quand bnb picole, Les autres racollent!
JE PIJ RIEN PARTITION MAGIQUE JE CONNAIS ça MAIS LES VERSION Q NE SONT PAS LES MEME J'AI WIN 2000 Je l'AI déja formater mais cette fois si je peut pas car je lache pas mon pc 2sec j'ai plin de travaille pij-tu,a tu pijé
Écoute, youkaz, enlève tes gros doigts de la touche MAJ car la charte de ce lieu céleste interdit de taper les messages en majuscule, c'est une ukaze du tsar de ces lieux.
Sais-tu que tu donnes des informations parcellaires dans un très mauvais français, éructant des abbréviations onomatopéiques genre : APRTIRE Q TT PiJ
Et tu continues dans le ridicule en demandant : parle français, please !
Le début de ton message ne donne absolument aucun renseignement sur le problème que tu as à résoudre. Ce n'est qu'après avoir généré de l'animosité que tu lâches Windows2000, mais ce n'est pas encore suffisant. Pourquoi cela te pose-t-il un problème. Que veux-tu faire au juste ? Ne pourrais-tu pas simplement ajouter un nouveau disque et utiliser le gestionnaire de disques livré en standard avec Windows 2000 et qui est un logiciel plus que parfait pour cela. Cent fois mieux que tout ce qui a été livré en Windows 3.1 95 98 et Millenium.
Pour ce qui est de Partition magic, c'est une arme à deux tranchants: il te faudra la bonne version pour éviter de bousiller ton disque, et c'est un produit commercial. T'es-tu intéressé à la problématique des sauvegardes, ou veux-tu te ruer tête baissée dans les emmerdes ?
Je vois à ton nom que probablement ta langue natale n'est pas le français et te félicite de tenter de maîtriser une seconde langue.
Va donc prendre une bonne rasade de liens sur http://www.commentcamarche.com/forum/affich.php3?cat=0&ID=207253&page=1
En effet tu oublies souvent que la terminaison des verbes conjugué à la seconde personne du présent se termine en 's' ! (comme dans : as-tu) Et qu'il ne faut pas utiliser l'infinitif en lieu et place du participe passé.
Bref, tu nous casses les burnes ! Fais donc un effort en dactylo. Ainsi, ne devant plus te décrypter, gagnerons-nous du temps et serons-nous plus enclins à t'aider.
3.1416-G
:,§_ ç _
(@)=(@)
Sais-tu que tu donnes des informations parcellaires dans un très mauvais français, éructant des abbréviations onomatopéiques genre : APRTIRE Q TT PiJ
Et tu continues dans le ridicule en demandant : parle français, please !
Le début de ton message ne donne absolument aucun renseignement sur le problème que tu as à résoudre. Ce n'est qu'après avoir généré de l'animosité que tu lâches Windows2000, mais ce n'est pas encore suffisant. Pourquoi cela te pose-t-il un problème. Que veux-tu faire au juste ? Ne pourrais-tu pas simplement ajouter un nouveau disque et utiliser le gestionnaire de disques livré en standard avec Windows 2000 et qui est un logiciel plus que parfait pour cela. Cent fois mieux que tout ce qui a été livré en Windows 3.1 95 98 et Millenium.
Pour ce qui est de Partition magic, c'est une arme à deux tranchants: il te faudra la bonne version pour éviter de bousiller ton disque, et c'est un produit commercial. T'es-tu intéressé à la problématique des sauvegardes, ou veux-tu te ruer tête baissée dans les emmerdes ?
Je vois à ton nom que probablement ta langue natale n'est pas le français et te félicite de tenter de maîtriser une seconde langue.
Va donc prendre une bonne rasade de liens sur http://www.commentcamarche.com/forum/affich.php3?cat=0&ID=207253&page=1
En effet tu oublies souvent que la terminaison des verbes conjugué à la seconde personne du présent se termine en 's' ! (comme dans : as-tu) Et qu'il ne faut pas utiliser l'infinitif en lieu et place du participe passé.
Bref, tu nous casses les burnes ! Fais donc un effort en dactylo. Ainsi, ne devant plus te décrypter, gagnerons-nous du temps et serons-nous plus enclins à t'aider.
3.1416-G
(@)=(@)
mon problem est de installer ReadHat sur mon pc ,j'ai déja windows 2000 dessus oki, donc, ce q je sais: c'est un logiciel partition magique car c'est une veuille version, je l'ai mais ça marche pas. j'ai enttendu qu'on peux le fair apartire du dos ou, c'est tu sais me donné l'adresse pour télécharger partition magique ,ou coment le fair par le dos c'est sympat,
Donc en fait, tu veux contracter ta partition actuelle où il subsiste un peu de place et réutiliser cette place pour un autre OS avec double boot ?
Est-ce que ton disque est en mode basique ou en mode dynamique ? Estque que ta partition est en FAT32 ou en NTFS ?
De quel espace libre vas-tu disposer ?
As-tu déjà songé à visiter http://www.powerquest.com et demander la version temporaire de démonstration ?
Vas-tu vraiment pouvoir gagner du temps dans ta vie mouvementée en te lançant dans l'apprentissage de linux si tu a déjà 'plin' de travail ?
(@)=(@)
Est-ce que ton disque est en mode basique ou en mode dynamique ? Estque que ta partition est en FAT32 ou en NTFS ?
De quel espace libre vas-tu disposer ?
As-tu déjà songé à visiter http://www.powerquest.com et demander la version temporaire de démonstration ?
Vas-tu vraiment pouvoir gagner du temps dans ta vie mouvementée en te lançant dans l'apprentissage de linux si tu a déjà 'plin' de travail ?
(@)=(@)
hé, NBO...
je sais que l'écriture de youkaz est difficile a lire, (déja kil n'arrete pas de gueuler mais jai quand meme pu déchiffrer "OU PARTITION MAGIQUE" donc, il connais l'existance du produit mais aimerai bien que tu lui expliques
Ceci dit... ne te casse pas trop la tete a répondre a un type qui non seulement ne dis pas bonjour mais en +, n'arrete pas de gueuler comme si on était sourd... a bon entendeur ;-)