Entourloupe ip injection sql

Fermé
Links - 25 sept. 2011 à 22:58
Deathmann Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 - 13 oct. 2011 à 19:13
Bonjour,
il y a quelques mois un utilisateur d un tchat avait publié l'url d une injection sql sur le fil de discussion d un chat. Il avait déjà utilisé cette injection plusieurs fois sur ce site et comme j'étais curieux de voir comment elle fonctionnait , je l ai utilisée en prenant possession du compte enregistré d un membre. A ce moment là je ne savais pas que je pourrais etre poursuivi en justice pour cela.
Par la suite je ne m y suis plus reconnecté mais hier, comme j avais du temps en soirée je suis retourné dessus et là, la personne qui avait publié cette injection m' a dit qu'elle m avait donné l'url afin que je l utilise et que mon ip soit enregistrée comme etant celle de la personne qui avait porté préjudice au site. Il m a egalement dit qu il connaissait le propriétaire du serveur et qu il allait porté plainte contre moi et que l on se reverrait au tribunal.
J'aimerais savoir si cela est possible et ce que je risque.

Merci de votre réponse.

1 réponse

Deathmann Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 59
13 oct. 2011 à 19:13
Bonjour,

Cela est malheureusement possible, la preuve ? ton adresse IP.
0