Wifi pas afficher

merichiche -  
 merichiche -
Bonjour, voila jai acheté un pc portable occasion Toshiba le souci c que je n'ai pas les logos wifi en bas a droite comment faire? merci d'avance les experts
A voir également:

2 réponses

NyanpireDeLaLune Messages postés 59 Statut Membre 4

Je suis peut être pas une experte mais a mon avis tu devrais faire clique droit sur la barre démarrer et regarder si il ne serais pas afficher celon les paramètres
0
merichiche

je te remercie pour ton aide , jai fait dectecté mon pc portable a ma freebox en wifi mais quand je l'ai etaint tout est parti(pas .2 ecrans ,ni le logo wifi en ba a droite) il faut savoir je suis un debutant en informatique
0

Un jour débutant l'autre jour pro de l'informatique ;)
0
merichiche

je t'avoue c'est trop compliqué avec les mots techniques ce n'est pas mon domaine
0

J'avoue moi aussi jme retrouve dans des problèmes d'informatique maintenant j'en maitrise la moitié faut rester très attentif sur l'ordi :)
0
merichiche

je te remercie pour tes commentaires comme tu dis' 'rester attentif'' bonne soirée
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bonjour,
Il faut commencer par vérifier si ton interface wifi est installée correctement, pour cela il faut se rendre dans le gestionnaire de périphériques et vérifier qu'il n'y a pas de points jaunes. (les points jaunes indiquent qu'un matériel n'est pas installé ou qu'il est mal installé)
0
merichiche

salue a toi mon ami, je ne connais pas grand chose en informatique les termes technique que tu utilises sont compliqués pour moi il faut me guider s t p, (je vais dans menu démarrer et après???)
0