Formatage d'un dictaphone

larone73 -  
 larone73 -
Bonjour,

Quel est la procèdure pour formater un dictaphone avec le système FAT? Merci.
A voir également:

6 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

normalement, lorsqu'il est connecté au pc via l'usb il est reconnu comme périph. de stockage de masse. Si c'est le cas un clic droit dessus puis formater choix FAT32,

Si la capacité de la mémoire de ton dictaphone fait plus de 32Go il faudra passer par un logiciel car Windows ne propose pas le formatage en fat si >32Go, il propose uniquement la NTFS.
0
larone73

Merci pour la réponse, sur mon dictaphone est noté 2 GB 560hours
0
larone73

lorsque je le connecte sur le pc il se mets sur windows média player, comment dois-je faire? Merci
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

dans le poste de travail ton lecteur apparait-il comme périphérique de stockage ?
0
larone73

il apparait comme disque amovible F? Merci pour les précisions
0

alors clic droit dessus puis formater > FAT<
0
larone73

Merci beaucoup, c'est OK
0

pas de quoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
larone73

Problème toujours pas résolu, hélas, en le rallumant il continue de clignoter sur VOS , je ne comprends pas
0
larone73

"VOS" clignote lorsqu'on allume l'appareil même s'il est éteind en mode lecture.
0