Partage conexion
ihowa
-
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je partage actuellement ma conexion internet adsl entre 2 PC, grace à 2 carte ethernet et un cable croisé.
Lorsque je me connecte à internet avec le PC client quelle adresse ip utilise t-il??
Merci pour votre réponse
Je partage actuellement ma conexion internet adsl entre 2 PC, grace à 2 carte ethernet et un cable croisé.
Lorsque je me connecte à internet avec le PC client quelle adresse ip utilise t-il??
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Partage conexion
- Partage de photos - Guide
- Gmail conexion - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage d'écran whatsapp - Guide
- Partage reseau - Guide
11 réponses
D'accord, pour mon pc2, il me marque 192.168.0.2, mais je doute qu'il se connecte avec cette ip sur internet.
Cela dépend avec quoi tu te connectes, si tu utilises un simpe modem ou si celui -ci rempli aussi la fonction de routeur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu dois accéder sans pb à internet avec le pc 2 : sous windows -> panneau de config. -> Connexion -> réseau local -> avancé : tu autorises d'autres utilisateurs du réseau à se connecter à internet (cocher la case !)
Sufer sur le web, jy arrive sans pb. Ce que je ve savoir c si mon pc client surf avec l'ip donné par mon fournisseur d'acces ou son ip locale 198.168.0.2.
Meci pour la reponse
Meci pour la reponse
Salut,
ton adresse ip sur internet est celle du poste principal qui partage la connexion, c'est l'adresse fournie par le FAI.
voir: nat
ton adresse ip sur internet est celle du poste principal qui partage la connexion, c'est l'adresse fournie par le FAI.
voir: nat