Camera a distance

hamouda28 Messages postés 194 Statut Membre -  
 l'alarmiste -
BONJOUR
J AI UNE CAMERA de surveillance,et je voudrai la visualiser a partire de chez moi. ip de la camera 192.168.0.50

win xp sans sp2,routeur 3com
A voir également:

9 réponses

roc

Salut

Comme c est une question securité la réponse sera 192.168 reseau local dont il suffit de trouver un moyen de rentrer dans un reseau local.
2
brupala Messages postés 115276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 251

salut,
cette adresse ip est une adresse ip privée, non routée sur internet.
Elle n'est accessible que derrière un routeur nat.
en faisant du port forwarding certainement.
avec quelle application contactes tu cette caméra ?
2
hamouda28 Messages postés 194 Statut Membre 7

salut brupala

j arrive a me connecte au pc.maisj arrive pas a connecte la camera.est ce qu il y a un reglage a faire dans le routeur (3com)

merci
1
diablo

utilise le controle adistance je vais te donné un c le 1er www.logmein.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
picsou30@hotmail.fr

Bonjour,
je voudrais acheter une camera video a distance environ 250 kilometre de nimes a prades dans les pyrenees oriantal et je voudrais la regarder chez moi a nimes je doit acheter quoi et combien sa va me couter merci c urgent .
0
ramo

Bonjour,

voila sur ce site j'ai trouvé une solution complete qui m'interesse je suis aussi dans le doute puisse que je ne suis pas du milieu
par contre ce que j'ai compris c'est que si tu as internet la ou tu vu mettre ta camera et bien partout dans le monde tu peut te connecter
et voir ton domicile

va faire un tour sur ces deux sites
www.singular.fr
et
www.zinside.com

j'ai un collegue qu'il leur a acheter un pack complet pour l'instant il est aux anges j'attends un peu moi puis je pense que je franchirais le pas
il a une super image numerique en temps reel

il vit a Cannes et il visionne sa maison qui se trouve en espagne c'est super genial

a+
0
farah

ouvrire l interface du modem cherchez un port dmz entree de dans ip du cam essez de fixe votre ip par dyndns
0
l'alarmiste

sur ton routeur il faut autoriser le port 80 pour la comunication via intrenet et le port 3100 pour la transmission de la video avec l'adresse ip de ta cam!!
0
l'alarmiste

il te faut une ip fix pour pouvoir te connecter
0