A voir également:
- Camera a distance
- Allumer pc à distance - Guide
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Déclencher appareil photo android à distance - Guide
9 réponses
Salut
Comme c est une question securité la réponse sera 192.168 reseau local dont il suffit de trouver un moyen de rentrer dans un reseau local.
Comme c est une question securité la réponse sera 192.168 reseau local dont il suffit de trouver un moyen de rentrer dans un reseau local.
salut,
cette adresse ip est une adresse ip privée, non routée sur internet.
Elle n'est accessible que derrière un routeur nat.
en faisant du port forwarding certainement.
avec quelle application contactes tu cette caméra ?
cette adresse ip est une adresse ip privée, non routée sur internet.
Elle n'est accessible que derrière un routeur nat.
en faisant du port forwarding certainement.
avec quelle application contactes tu cette caméra ?
salut brupala
j arrive a me connecte au pc.maisj arrive pas a connecte la camera.est ce qu il y a un reglage a faire dans le routeur (3com)
merci
j arrive a me connecte au pc.maisj arrive pas a connecte la camera.est ce qu il y a un reglage a faire dans le routeur (3com)
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je voudrais acheter une camera video a distance environ 250 kilometre de nimes a prades dans les pyrenees oriantal et je voudrais la regarder chez moi a nimes je doit acheter quoi et combien sa va me couter merci c urgent .
je voudrais acheter une camera video a distance environ 250 kilometre de nimes a prades dans les pyrenees oriantal et je voudrais la regarder chez moi a nimes je doit acheter quoi et combien sa va me couter merci c urgent .
Bonjour,
voila sur ce site j'ai trouvé une solution complete qui m'interesse je suis aussi dans le doute puisse que je ne suis pas du milieu
par contre ce que j'ai compris c'est que si tu as internet la ou tu vu mettre ta camera et bien partout dans le monde tu peut te connecter
et voir ton domicile
va faire un tour sur ces deux sites
www.singular.fr
et
www.zinside.com
j'ai un collegue qu'il leur a acheter un pack complet pour l'instant il est aux anges j'attends un peu moi puis je pense que je franchirais le pas
il a une super image numerique en temps reel
il vit a Cannes et il visionne sa maison qui se trouve en espagne c'est super genial
a+
voila sur ce site j'ai trouvé une solution complete qui m'interesse je suis aussi dans le doute puisse que je ne suis pas du milieu
par contre ce que j'ai compris c'est que si tu as internet la ou tu vu mettre ta camera et bien partout dans le monde tu peut te connecter
et voir ton domicile
va faire un tour sur ces deux sites
www.singular.fr
et
www.zinside.com
j'ai un collegue qu'il leur a acheter un pack complet pour l'instant il est aux anges j'attends un peu moi puis je pense que je franchirais le pas
il a une super image numerique en temps reel
il vit a Cannes et il visionne sa maison qui se trouve en espagne c'est super genial
a+
ouvrire l interface du modem cherchez un port dmz entree de dans ip du cam essez de fixe votre ip par dyndns