Aucun logiciel ne se lance

Fermé
Tano68 - 25 sept. 2011 à 20:14
 Tano68 - 25 sept. 2011 à 20:20
Bonjour,

alors voila, tout a commencé hier soir. J'ai reçu pas moins d'une dizaine de mails de contacts sur ma boite msn. Sauf que ces mails étaient "louches", ils se composaient juste d'un lien (sur lequel je n'ai pas cliqué évidemment) J'ai direct tout supprimé puis je pensais que tout allais bien.
Mais voila que ce matin, je m'appercois que des mails avaient été envoyé depuis mon adresse et des mails du même type. J'ai pas trop compris puisque je n'avais pas ouvert les liens, m'enfin bref.
J'ai donc tout supprimé, supprimé même mon adresse msn pour en refaire une nouvelle.

Puis j'ai lancé un scan avast qui me trouve 3 fichiers infectés par win32 quelque chose me semble. J'ai supprimé. Puis lancé un scan d'un autre logiciel dont je ne me souviens plus le nom, qui lui n'a rien trouvé.

Mais 2h plus tard en retournant sur mon pc, plus rien ne fonctionne ! J'ai essayé de lancé mozille, ie, lecteur windows media, tout ! Et rien ne s'ouvre. Même avast n'est plus actif. J'ai donc démarré en mode sans échec, mais là le même problème.

Donc comme plus rien ne fonctionnait, j'ai tenté une restauration du système qui au bout de 4h était toujours "en cours". Bref, quand j'ai redémarré l'ordi, j'avais juste un message d'erreur pour signaler que la réstauration n'avait pas fonctionné.

Enfin voila, je suis perdu vu que je ne peux plus rien faire une fois l'ordi démarré. Si jamais vous pouvez m'aider, merci !



A voir également:

1 réponse

Gimli-HD Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2011
25 sept. 2011 à 20:18
Passe à Linux =p
0
Oui m'enfin j'aimerai avant tout réparer mon ordi ^^
0