[Carte graphique] choix
kelgors
Messages postés
6
Statut
Membre
-
flo88 Messages postés 28806 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28806 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous :)
Voila, je pense serieusement a changer ma carte graphique.
Mais je sais pas trop quoi prendre j'ai vu la "Sapphire Radeon X1600 Pro AGP 512Mo " j'ai vu des bons trucs...
la difference entre une Cg de 256 mo et de 512mo est elle flagrante ?
j'ai une ge force 5700, 1000 de ram et un P4 3 ghz; c'est normal q'avec oblivion sa ram meme avec graphique min ?
Sinon aurait t'il d'autre Cg plus aproprié pour ma config ? sachant que mon budget est de environs 150 euros.
Merci d'avance :)
Ps: carte mere : port agp 8x
Voila, je pense serieusement a changer ma carte graphique.
Mais je sais pas trop quoi prendre j'ai vu la "Sapphire Radeon X1600 Pro AGP 512Mo " j'ai vu des bons trucs...
la difference entre une Cg de 256 mo et de 512mo est elle flagrante ?
j'ai une ge force 5700, 1000 de ram et un P4 3 ghz; c'est normal q'avec oblivion sa ram meme avec graphique min ?
Sinon aurait t'il d'autre Cg plus aproprié pour ma config ? sachant que mon budget est de environs 150 euros.
Merci d'avance :)
Ps: carte mere : port agp 8x
A voir également:
- [Carte graphique] choix
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
1 réponse
flo88
Messages postés
28806
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 110
Il y a un article trés interressant dans "Hardawaremagazine" de juin/juillet sur Oblivion.
La 6600GT, déjà bien plus puissante que ta FX5700, représente le minimum....
La config de test avec laquelle ils ont obtenus les meilleurs rendu était basé sur un Athlon FX60 et deux 7900gt en SLI !!
Oblivion est un jeu/bench qui fera date dans l'histoire de l'informatique...
A signalé que des passionnés ont réecris une partie du code programme pour créer "Oldblivion", qui permet d'éxécuter le jeux avec d'ancienne carte, non compatible directx 9.
La 6600GT, déjà bien plus puissante que ta FX5700, représente le minimum....
La config de test avec laquelle ils ont obtenus les meilleurs rendu était basé sur un Athlon FX60 et deux 7900gt en SLI !!
Oblivion est un jeu/bench qui fera date dans l'histoire de l'informatique...
A signalé que des passionnés ont réecris une partie du code programme pour créer "Oldblivion", qui permet d'éxécuter le jeux avec d'ancienne carte, non compatible directx 9.