Connection à internet
Arknight
-
arknight -
arknight -
Bonjour,
je viens vous rendre compte d'un problème que je rencontre depuis plusieurs semaines, dont je ne trouve pas de réponses sur la toile.
Depuis quelque temps, lorsque que je branche mon câble internet sur mon pc (RJ45), le pc ne repère rien, l'icône réseau reste "vous n'êtes actuellement connecté à aucun réseau". Je pensais que le problème venait de ma carte réseau. Mais j'ai testé plusieurs fois, et encore aujourd'hui, en LAN avec un autre pc, et je peux jouer en lan, échanger des données, bref, mon port et mes câbles semblent fonctionner !
Je viens de formater mon pc à l'instant, et rien ne fait, je ne voit toujours pas le réseau internet.
Avez vous une solution possible à ce problème?
Merci d'avance !
ma config : ordinateur portable Asus G51VX, 260m gtx, P8700, vista 32 bits
je viens vous rendre compte d'un problème que je rencontre depuis plusieurs semaines, dont je ne trouve pas de réponses sur la toile.
Depuis quelque temps, lorsque que je branche mon câble internet sur mon pc (RJ45), le pc ne repère rien, l'icône réseau reste "vous n'êtes actuellement connecté à aucun réseau". Je pensais que le problème venait de ma carte réseau. Mais j'ai testé plusieurs fois, et encore aujourd'hui, en LAN avec un autre pc, et je peux jouer en lan, échanger des données, bref, mon port et mes câbles semblent fonctionner !
Je viens de formater mon pc à l'instant, et rien ne fait, je ne voit toujours pas le réseau internet.
Avez vous une solution possible à ce problème?
Merci d'avance !
ma config : ordinateur portable Asus G51VX, 260m gtx, P8700, vista 32 bits
A voir également:
- Connection à internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
4 réponses
Bonjour, si ta carte réseau est fonctionnelle ce n'est sûrement pas la fautive et donc pas la peine de refaire un formatage! Par contre, tu peux mettre le pilote de ta carte à jour. Ta box Internet ne doit pas être reconnue par Vista ce qui est vraiment bizarre! Si tu as un autre pc vers toi tu peux voir si cela ne vient pas de la box ou tout simplement de la connectique interne qui peut être hs mais c'est rare!
La mise a jours ne fonctionne pas, je ne détecte toujours pas de réseau internet. Mais je ne comprends pas que même quand je laisse le câble branché sur mon pc d'un coté, et que de l'autre, au lieu de le brancher sur internet, je le branche sur mon autre pc, là je détecte un réseau local.
Et le problème reste le même quand je me branche à différentes box internet (j'ai testé chez des amis). Ca vient donc bien du pc, mais à quel niveau ?
Et le problème reste le même quand je me branche à différentes box internet (j'ai testé chez des amis). Ca vient donc bien du pc, mais à quel niveau ?