Alimentation défectueuse ?
Résolu
parisestmagic63
Messages postés
1298
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai acheté une nouvelle carte mère (P67A-GD65) ainsi qu'un processeur (i5 2500k) et 2 barettes de DDR3 Corsair Dominator (1600Mhz 8-8-8-24).
J'ai ajouté une GTX 460 que j'avais déja et un disque dur WD 500 Go tout neuf.
Lorsque je démarre avec le tout, ca coupe puis redémarre sans cesse par intervalle de 10 secondes environ.
Lorsque j'enlève des composants ca tourne sans couper mais toujours pas d'image à l'écran.
Je me demandais si l'alimentation (OCZ 500W 80+) n'était pas en train de me lacher ?
(elle n'a qu'un an)...
Merci de vos avis
j'ai acheté une nouvelle carte mère (P67A-GD65) ainsi qu'un processeur (i5 2500k) et 2 barettes de DDR3 Corsair Dominator (1600Mhz 8-8-8-24).
J'ai ajouté une GTX 460 que j'avais déja et un disque dur WD 500 Go tout neuf.
Lorsque je démarre avec le tout, ca coupe puis redémarre sans cesse par intervalle de 10 secondes environ.
Lorsque j'enlève des composants ca tourne sans couper mais toujours pas d'image à l'écran.
Je me demandais si l'alimentation (OCZ 500W 80+) n'était pas en train de me lacher ?
(elle n'a qu'un an)...
Merci de vos avis
A voir également:
- Alimentation défectueuse ?
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Matériel & Système
- Alimentation freebox revolution sans freeplug ✓ - Forum Freebox
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
- Calcul alimentation pc - Guide
5 réponses
moi je dirais c a cause de la carte mere (le système n as pas pus supporte ta nouvelle catre mere tu dois formater ton pc et tout iras bien)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Juste deux questions,
Est ce que tu as déjà le bios post? ton PC coupe et redémarre t'il avant l'écran de chargement de windaube? si la réponse et oui aux deux, je te conseille de revoir l'alimentation! la carte va pomper affreusement de puissance a ce moment là et ce n'est pas tant la puissance mais la tension qui merdouille!
C'est du vécu sur une alimentation a 2 rails 12v. je suis passé en mono, et tout roule sur des roulettes.
Essaie de tester avec une autre alim.
Edit: j'avais pas lu le post précédent. mais ma réponse reste la même, j'ai eu le même soucis, l'impression que tout avait grillé...1 mois plus tard, je rebranche la CM avec une nouvelle alim, elle boot sans aucuns soucis...
Est ce que tu as déjà le bios post? ton PC coupe et redémarre t'il avant l'écran de chargement de windaube? si la réponse et oui aux deux, je te conseille de revoir l'alimentation! la carte va pomper affreusement de puissance a ce moment là et ce n'est pas tant la puissance mais la tension qui merdouille!
C'est du vécu sur une alimentation a 2 rails 12v. je suis passé en mono, et tout roule sur des roulettes.
Essaie de tester avec une autre alim.
Edit: j'avais pas lu le post précédent. mais ma réponse reste la même, j'ai eu le même soucis, l'impression que tout avait grillé...1 mois plus tard, je rebranche la CM avec une nouvelle alim, elle boot sans aucuns soucis...